Aix-en-Provence (13) - [Tournoi Final Fantasy] construit 17/12/2016
Nocto

Nocto

Posté le 15 déc. 2016 à 11:49:53

Inscription close bon ben ca sera sans nous

Alberic

Alberic

Posté le 15 déc. 2016 à 13:05:31

Les inscriptions sont closes
 

Message du gérant de la Perle R@re :

Alors du coup l'événement ayant beaucoup plus de succès que prévu, quand on nous a proposé les cartes promos j'ai lancé ce petit événement pour faire plaisir aux quelques joueurs que j'avais en boutique, je ne m'attendais pas à un tel engouement. Du coup de façon à ce que cela se déroule bien de petites clarifications :

- Nous sommes en plein milieu des fêtes de fin d'année, je n'ai pas beaucoup de places en boutique (12 places assises max) et la boutique est petite et sera très fréquentées merci de faire en sorte de ne pas encombrer les passage entre les rondes et de discuter soit dehors soit de rester assis et bien entendu de respecter le fait que quand je suis avec un client je ne peux pas prendre vos scores ou vous donner le temps qui reste, merci par avance.
- Le JO nous a proposé la mise en place des ces tournois au dernier moment le lundi 12 décembre, on ne nous propose que 8 cartes promo pour un event, du coup à plus de 8 joueurs seul les 8 mieux classés auront le droit à une promo. La paf sera redistribuée sous forme de booster en fonction du classement (à 10 joueurs il y aura donc : 4 boosters redistribués sur les 2 ou 3 premiers joueurs en fonctions des points)
- Le tournoi se déroulera en 3 rondes suisses quelque soit le nombre de participants, il y aura un événement Magic à la suite dans l’après-midi, il faudra leur libérer la place pour 13h30
- C'est le premier tournoi, il y aura surement d'autres couacs de dernières minutes, garder à l'esprit que vous venez avant tout pour vous amuser.

Encore désolé pour ces désagréments je ne m'attendais à faire un petit tournoi de peu de joueurs.

Alberic

Alberic

Posté le 15 déc. 2016 à 13:13:06

Nocto a dit :

Inscription close bon ben ca sera sans nous

J'espère qu'il y en a d'autre car moi non plus je ne pourrais pas y aller :(

Mais rien ne nous empêche  de nous rencontrer (Aix ou Marseille) pour faire des parties :)

ohmynoob

ohmynoob

Posté le 18 déc. 2016 à 12:47:11

Bon tournoi on a fini a 9 car comme il y avait que 8 carte promo beaucoup ce sont desister. Peut etre plus de tournoi dans les semaine a venir ;)