Bartz et Warrior of light
Angelikslayer

Angelikslayer

Posté le 30 janv. 2017 à 08:11:54

Fyce a dit :

Angelikslayer a dit :

et du coup sur le meme sujet les chevaliers en unité normale 1-165C 1-166C dans leur effet sont ils inclus ou exclus 

Les "Chevaliers" (nom de la carte) sont en effet des Job Unités Normales. En revanche, ils ne possèdent pas le job Chevalier, malgré leur nom.

Fyce ce n'était pas ma question la question était que dans leurs propres effet était ils comptés ou est ce qu'il me faut deux nom de carte chevalier pour qu'il se protègent mutuellement ?


Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité - Kuja
Hillslion

Hillslion

Posté le 30 janv. 2017 à 15:43:19

Le fait qu'ils se protègent mutuellement n'est nullement une nécessité.
C'est un combo qui marche, et certes il est pas si mauvais que ça, mais ce n'est pas l'entier but de la carte : le but réel étant de faire une équipe avec un chevalier pour attaquer, comme ça seul le Chevalier prend les dégâts. Tu peux donc faire des équipes bien plus puissantes qu'avec un autre chevalier ^^.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 30 janv. 2017 à 15:52:14

Ou une simple party de bouseux immortels pas chers qui vont soit passer un damage chaque tour soit tuer un avant chaque tour.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Hillslion

Hillslion

Posté le 30 janv. 2017 à 15:57:25

Puis comme dit Forda, une équipe de bouseux renforcés (ça se renforce aisément avec eau.gif[1-155R] Guerrier de la lumière, vent.gif[1-083H] Maria, etc) ça peut quand même déjà être pas si mal.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Eiki

Eiki

Posté le 31 janv. 2017 à 10:48:54

Opus 2 sorti je monte mon deck paysant XD CHOCOOOBO


« Regardes-moi dans les yeux... Tu vas m’aimer... Tu vas m’aimer... Est-ce que ça marche ? » Linoa