Bouton "J'aime" ou "+1" ou autre
Eiki

Eiki

Posté le 7 nov. 2016 à 11:52:07

Pour mettre en avant les meilleurs réponses !

Je vais pas poster à chaque fois "Je suis d'accord avec Shin" pour les règles ;)

On peut imaginer du coup, un compteur de J'aime ou +1 dans le profil et la mise en avant des meilleurs réponses / posts populaires :D


« Regardes-moi dans les yeux... Tu vas m’aimer... Tu vas m’aimer... Est-ce que ça marche ? » Linoa
Lionhearts

Lionhearts

Posté le 7 nov. 2016 à 13:09:00

C'est pas reddit ici ! :p Bon, je troll un peu mais ça semble galère à mettre en place pour pas grand chose en soit ..


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 7 nov. 2016 à 13:22:58

Tu n'es pas obligé d'être d'accord "à chaque fois" avec moi :p

Sinon pour l'idée, je pense surtout que ça dépendra de la complexité à mettre en place donc attendons de voir ce que Lastdreamer en pense ^^

Mais dans tous les cas, il y a un paquet de point qui à mon avis seront prioritare donc faudra pas être pressé :p

Eiki

Eiki

Posté le 7 nov. 2016 à 15:01:27

Hey, je propose des idées d'amélioration pas d'affolement je comprend qu'il y a une priorité et aussi une popularité des évolutions :D


« Regardes-moi dans les yeux... Tu vas m’aimer... Tu vas m’aimer... Est-ce que ça marche ? » Linoa
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 8 nov. 2016 à 08:38:56

C'est possible est pas aussi compliqué que Lionheart le sous entends :p. Mais ça ne sera pas ma priorité pour tout de suite ! J'ajoute ça à la TODO list :)

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 20 nov. 2016 à 13:20:10

J'ai pas encore fait de "J'aime" pour les membres, mais c'est implémenté :). Pour l'instant, le premier cas d'utilisation, c'est pour les decks :)