Cartes Promo Exclusives ?
Arkain

Arkain

Posté le 18 nov. 2017 à 21:29:58

solution 1 : tu as des potes qui veulent acheter le jeu, tu préco x 3 et leur fait payer le prix du jeu

solution 2 : tu achetes 3 jeux, en revend 2 neuf a micromania et utilise les bons d'achat pour d'autres jeux/goodies/périphérique etc... un jeu neuf comme ca tu dois pouvoir le revendre avec une perte de 10-20€ dependant de la hype du jeu, ca te fait la carte a ce prix la...bon sauf qu'il faut avoir envie d'acheter d'autres jeux aussi et que ca te fait sortir 210€ le jour J xD


solution 3 : carte a l'unité et la...ca sera random

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 20 nov. 2017 à 22:08:20

Je choisis la réponse D, Marcel.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Julien

Julien

Posté le 21 nov. 2017 à 01:08:58

Square a précisé qu'il est possible que ces cartes soient dans dans pack différent de la version collector, il faut donc patienter et prier pour que les revendeurs comme Micromania nous propose une préco avec les cartes en question. J'ai demandé hier à Micromania, il m'ont dit que pour le moment il n'avait pas encore d'information si un pack spécial va sortir ou non. Soyons donc patient... Kupo !


Source :

 In Europe/PAL regions you will get all three FFTCG cards in the Ultimate Collector’s Edition of Dissidia NT as well as from select retailers so be sure to check out your local retailer.

Dans les régions Europe / PAL, vous obtiendrez les trois cartes FFTCG dans l'édition Ultimate Collector de Dissidia NT ainsi que chez certains détaillants, alors assurez-vous de consulter votre détaillant local.


Ephraem

Ephraem

Posté le 22 nov. 2017 à 17:17:20

J'ai également demandé aujourd'hui chez Micromania. Toujours pas d'info ET visiblement il ne pouvait pas non plus faire de réservation sur la version Micromania...


Echange bien passé avec: David David, Squall2810, Guizmar, Eiwn, Elmaestro, helixio, Kija0321, Cloud'soorts, lestatbel
Main propre: Lastdreamer, Pseek
Julien

Julien

Posté le 23 nov. 2017 à 19:11:38

C'est officiel sur micromania !!!  Happy Kupo :)

Pour toute précommande de Dissidia Final Fantasy, recevez gratuitement 3 objets in-game, 3 cartes exclusives et des grips pour joysticks ! Offre valable pour toute précommande dans la limite des pièces disponibles sur Micromania.fr.


http://www.micromania.fr/dissidia-final-fantasy-steelbook-edition-exclu-mm-81241.html

koyuki

koyuki

Posté le 23 nov. 2017 à 19:41:47

Est-ce que micromania précise l'édition qu'il faut pré commander ?


Echanges terminés :
Zlaty, Mandos, Merey, Lightning76, Omen, Strangequi, Dodge, Kerochancaptor, Amelitha, Rupturn, Bejita, Djidane, Galcien, Fervent, Ashura888, Rith, , Akari
Ephraem

Ephraem

Posté le 23 nov. 2017 à 19:51:35
La version steelbook micromania

Echange bien passé avec: David David, Squall2810, Guizmar, Eiwn, Elmaestro, helixio, Kija0321, Cloud'soorts, lestatbel
Main propre: Lastdreamer, Pseek
Nozgarde

Nozgarde

Posté le 23 nov. 2017 à 20:30:30

Bon bah précommande fait sur le site de MM !

C'est fou ce qu'il ne faut pas faire pour ce TCG XD


Pas d'échanges pour l'instant.
Pour retrouver mes ventes :
https://www.cardmarket.com/fr/FinalFantasy/MainPage/browseUserProducts?idUser=1047878
Gruic

Gruic

Posté le 23 nov. 2017 à 20:34:21


Super !


2018 : qualification championnat de France. 2019 : qualification championnat d'Europe. 2020 : coronavirus. Discord de l'asso 7D : https://discord.gg/HXsA6qyqN9
Ephraem

Ephraem

Posté le 24 nov. 2017 à 17:46:33

Alors, d'après ce que je lis sur le site micromania, les cartes sont aussi disponible avec la version normale du jeu (ce qui m'arrange, car la version spéciale n'est toujours pas commandable en magasin, seulement sur le site... et comme il n'y a pas le paiement en magasin, ce qui serait normal avec un retrait en magasin... je préfère réservation la version sans steelbook ^^)


Echange bien passé avec: David David, Squall2810, Guizmar, Eiwn, Elmaestro, helixio, Kija0321, Cloud'soorts, lestatbel
Main propre: Lastdreamer, Pseek