Cartes Promo Exclusives ?
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 25 nov. 2017 à 13:31:45

Pour ma part, je viens de précommander le jeu ^^

Ils en ont de la chance, sans les cartes promos j'aurais attendu une baisse de prix avant de l'acheter :p

Sora

Sora

Posté le 26 nov. 2017 à 12:31:51

Yop via le site tu peux précommander la version steelbook "en magasin" il y a 'l'option précommander en magasin.

Ephraem a dit :

Alors, d'après ce que je lis sur le site micromania, les cartes sont aussi disponible avec la version normale du jeu (ce qui m'arrange, car la version spéciale n'est toujours pas commandable en magasin, seulement sur le site... et comme il n'y a pas le paiement en magasin, ce qui serait normal avec un retrait en magasin... je préfère réservation la version sans steelbook ^^)


Ware wa nanji… nanji wa ware… Ware wa nanji no kokoro no umi yori izuru-mono.

Transaction terminer: RG5014, Mat_theBat
Ephraem

Ephraem

Posté le 26 nov. 2017 à 21:31:28

Effectivement, je n'avais pas vu cette option, parce que je passai directement par le panier ^^


Merci beaucoup :3

Sora a dit :

Yop via le site tu peux précommander la version steelbook "en magasin" il y a 'l'option précommander en magasin.

Ephraem a dit :

Alors, d'après ce que je lis sur le site micromania, les cartes sont aussi disponible avec la version normale du jeu (ce qui m'arrange, car la version spéciale n'est toujours pas commandable en magasin, seulement sur le site... et comme il n'y a pas le paiement en magasin, ce qui serait normal avec un retrait en magasin... je préfère réservation la version sans steelbook ^^)


Echange bien passé avec: David David, Squall2810, Guizmar, Eiwn, Elmaestro, helixio, Kija0321, Cloud'soorts, lestatbel
Main propre: Lastdreamer, Pseek
Guizmar

Guizmar

Posté le 16 déc. 2017 à 10:22:54

Salut ! Je relance ce post parce qu il m est arrivé quelque chose de comique ce matin.

J appelle le micromania de Saumur pour preco DFF avec les carte et le vendeur me dit qu on ne peut les obtenir qu avec l édition ultime.

L instant d après je vérifie sur leur site internet et je réserve le jeu edition steelbook livrée normalement avec les cartes...

J ai tellement hâte de voir sa tronche quand j irai le chercher au magasin haha.

Gruic

Gruic

Posté le 16 déc. 2017 à 11:24:48

Les miens ne savent même pas qu'il y a des cartes avec...



2018 : qualification championnat de France. 2019 : qualification championnat d'Europe. 2020 : coronavirus. Discord de l'asso 7D : https://discord.gg/HXsA6qyqN9
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 16 déc. 2017 à 12:38:22

Effectivement tu ne peux les obtenir qu’avec la version steelbook (ou ultime sûrement aussi) via le net uniquement. Ils ne sont donc pas au courant ... :/


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Gruic

Gruic

Posté le 16 déc. 2017 à 13:44:44

o_o

Il faut annuler la réservation et réserver via internet sur le site du coup ?


2018 : qualification championnat de France. 2019 : qualification championnat d'Europe. 2020 : coronavirus. Discord de l'asso 7D : https://discord.gg/HXsA6qyqN9
satomi

satomi

Posté le 16 déc. 2017 à 18:21:38

J'ai vu que ce serait des cartes "métallisés" et la version steelbook est même pas dispo sur la le store de Square Enix il n'y a que la version ultime collector =(

3 cartes alternatives exclusives du jeu FINAL FANTASY TRADING CARD GAME (« métallisées ») représentant le Guerrier de la Lumière, Lightning et Cloud. (store Square Enix)


« Tu as oublié ? Je suis ... toute seule. Je n'ai personne vers qui aller. » Tifa
Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 17 déc. 2017 à 20:09:21

Hmmm... pour ce qui est de la version "métallisée", je pense que ca veut juste dire qu'elles sont foils

En gros, dans la version steelbook, les 3 PR sont des PR normales, et dans la version collector elles sont foils.

Suis-je le seul à l'avoir compris ainsi ?


Umbrae ego sum
Hillslion

Hillslion

Posté le 17 déc. 2017 à 21:43:40

Si c'est le cas c'est une erreur de l'avoir compris ainsi, parce que toutes les cartes sont foils qu'importe la version.
M'enfin la communication n'aide pas vraiment à le savoir non plus, donc personne ne serait à blâmer de ne pas l'avoir compris ^^°.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***