Cherche joueur au alentour de MULHOUSE
Tiephou

Tiephou

Posté le 27 juin 2017 à 17:39:51

Bonjour, après discutions avec la gérante de Fantastik à Mulhouse, un tournois serai envisageable à la sortie de l'opus 3 ou en preview.

Donc je cherche des joueurs qui seront intéressé. Pour le moment je vois si y'a du monde et après on discutera  du type de tournois même si je pense qu'un draft serai cool pour mettre tout le monde au même point d'égalité.

Je peux aussi dire qu'on pourra commencer le tournoi à partir de 6 joueurs et 16 places disponible.

N’hésitez pas à me contacter.

Aokunaru

Aokunaru

Posté le 27 juin 2017 à 21:23:57

Bonsoir. S'il y a tournoi ou preview, tant que c'est un week-end, nous serons présents moi et Stéphane (comme au premier tournoi!).

Et je pense pouvoir dire qu'au moins une autre personne que je connais sera sûrement dispo !

Bébey

Bébey

Arbitre - Posté le 27 juin 2017 à 21:56:17

Ca tombe quand ? Ca pourrai m'intéresser ;)


May your heart be your guiding key !
Tiephou

Tiephou

Posté le 27 juin 2017 à 22:41:10

Deja je tâte le terrain sur le forum et si il y a au moin 6 voir 10 personnes mini vraiment motivé je vois avec la gerante et elle fixera une date, et les récompenses. Sinon si elle change pas ca façon de faire sa tomberai un samedi matin 9h. Et oui dsl l'aprem c will of force.

Tiephou

Tiephou

Posté le 30 juin 2017 à 22:14:52

J'aimerai faire une liste des gens qui seraient interessés  merci, histoire de quantifier :)

Choko

Choko

Arbitre - Posté le 1 juil. 2017 à 01:20:21

Un samedi à 9 heures ? Sérieux y en a qui sont chauds patate...

Tiephou

Tiephou

Posté le 1 juil. 2017 à 13:11:55

si le problème est l'horaire, faut en informer la gérante. Mais si les infos remonte pas a elle on avancera jamais.

Choko

Choko

Arbitre - Posté le 1 juil. 2017 à 22:24:27

Yup faudrait le faire savoir. Je suis sur Stras et y en avait 2-3 qui ironisaient sur ce fameux 9h du matin, pour nous laisser comprendre que c'était pas tip top. Me concernant, si c'était plus tard, je pourrais peut-être y songer. 9h du matin par contre c'est clair, net et précis que non. u_u'

Tiephou

Tiephou

Posté le 1 juil. 2017 à 23:47:09

oui je suis d'accord l'horaire du matin est abusé et j'en ai parler avec la gérante.  et en juillet elle ma dit que ça serai compliquer pour un tournois malheureusement. donc pour mulhouse en tournois l'apres midi compté plutot août.

Bébey

Bébey

Arbitre - Posté le 2 juil. 2017 à 11:40:22

Tous les tournois que j'ai fait en weekend était à 9h le matin, ça n'a dérangé personne !


May your heart be your guiding key !