Chevalier Oignon Lumière
Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 10 sept. 2017 à 09:45:36

Bonjour à tous,

Je ne m'etais jamais vraiment penché sur la compétence du lumiere.gif[1-181H] Chevalier Oignon avant de gagner une carte promo hier aprem.

(1)+Dull, renvoyez Chevalier Oignon dans la main de son propriétaire : Vous pouvez jouer 1 [Nom de carte (Chevalier Oignon)] de votre main sur le terrain. Cette competence peu uniquement être utilisée durant votre tour.

J'imagine qu'à la base, cette compétence permet de remplacer un Chevalier Oignon 2CP ayant booster et 5K, par un Chevalier Oignon 3CP qui met 5k de degats à un avant ayant reçu des dégâts, ou par celui à 4CP qui a 8k et qui réactive un soutien.

Mais j'ai pensé  à un petite série d'actions qui peut etre vraiment sympa. J'aimerais que vous me confirmiez si c'est possible de la réaliser ^_^

Imaginons que le terrain adverse n'a pas d'avants. Vous avez Chevalier Oignon (CO) sur le terrain et 2 soutiens Vent.

  • Vous attaquez et mettez un point dégât à l'adversaire. 
  • Vous payez 1CP de vent pour jouer Sylphe et réactiver le CO. 
  • Vous payez la compétence du CO avec l'autre soutien + le dull du CO pour le renvoyer en main.
  • Vous le rejouez sur le terrain. 
  • CO a booster donc vous attaquez à nouveau et mettez un nouveau point de dégât.

Ces actions sont-elle possibles ?

Merci pour vos réponses ^_^


Umbrae ego sum
Avrel

Avrel

Arbitre - Posté le 10 sept. 2017 à 10:24:13

Oui ça marche :-) 


Échanges :
Saiz2 (Super), Rith (2 fois parfait), Slybaoth (Parfait), Leglouton (Parfait), Polybe (Parfait), Superloutre (Parfait), Guizmar (Parfait), David david (Parfait), Fémur Limpide (Parfait), Palourde (Parfait, très honnête), helixio (en cours)
Achats :
Izanagi (Parfait), Axroche (Parfait), Yruld (Parfait), Hillslion (Parfait)
Aion Win

Aion Win

Posté le 10 sept. 2017 à 13:08:45

Je trouve que c'est un peu du gachis.

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 10 sept. 2017 à 19:47:07

C'est une tech comme une autre.

Dans un monovent ou vent/eau, un OK peut tout à fait s'amuser à taper 4-5 fois dans le tour.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Polybe

Polybe

Posté le 10 sept. 2017 à 19:51:37

Je n'avais jamais réalisé le potentiel de cette carte... est-ce que quelqu'un à d'autres combos de ce type?


Echanges réussis avec : Godot, Naedren, Christouille, Rufio, Himko24, Bahamut-74, Hillslion, Yu, Kerochankaptor, JacKalh, Kandid, Satomi, Ashura888, Nevalys, Yannarteuh, sgdb, Gruic , romi, Dante Belmont, Bleumer, Avrel, bahamut100, felix.morattel
Lounsky

Lounsky

Posté le 11 sept. 2017 à 01:49:16

Tu peux profiter une seconde fois des effets d'arrivée en jeu avec Mage Temporel opus 3 mais je ne sais pas si c'est le genre de "combo" que tu recherche ^^