Cid Randell ??
Alana974

Alana974

Posté le 15 déc. 2017 à 09:15:59

Bonjour à tous !

J'ai une question pour la deuxiéme compétence de Cid Randell 4-035R.

"" Lorsque l'Avant de votre adversaire entre sur le terrain, si votre adversaire ne paie pas 1, Dullez cet Avant. ""

1:Ces à "chaque fois" que l'adversaire pose un avant?

2:Que pour le "premier" avant qu'il pose?                                          

                                                                                             974Fédération Final Fantasy de La Réunion


Ichi Sumeragi

Ichi Sumeragi

Arbitre - Posté le 15 déc. 2017 à 09:20:48

Hello,

Chaque fois que ton adversaire pose un avant, il doit payer 1 sinon il tu dulles ledit avant qui est posé.

Alana974

Alana974

Posté le 15 déc. 2017 à 09:29:28

MERCI car ces pas dit comme ça.

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 15 déc. 2017 à 09:53:35

L’expression FF tcg pour dire « à chaque fois » est « lorsque ». Donc c’est bel et bien indiqué ;)


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Hillslion

Hillslion

Posté le 15 déc. 2017 à 10:01:05

Je pense plutôt qu'elle fait référence au fait qu'il soit indiqué "Lorsque l'Avant" (article défini) et non "Lorsqu'un Avant" (article indéfini), comme c'est le cas dans toutes les autres cartes quasiment.
C'est un souci qui a déjà été rapporté pour une éventuelle errata par souci d'uniformité, mais pas d'annonce de wave 2 actuellement donc affaire à suivre.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 15 déc. 2017 à 10:07:24

C’est juste une erreur de stagiaire mais ouais, mis à part que ça soit moche, la compréhension reste la même.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Alana974

Alana974

Posté le 15 déc. 2017 à 15:14:52

Merci Hillslion c'était bien l'article indéfini qui me posé problème. Il est super ton blog Hillslion.

Merci Forda "L’expression FF tcg pour dire « à chaque fois » est « lorsque »."  je l'ignorais.

Maintenant c'est clair.

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 15 déc. 2017 à 19:02:51

Je déplace le topic dans la section règle quand même ;)