Classeurs, portfolios pour notre collection... FF TCG
Defelgar

Defelgar

Posté le 31 janv. 2018 à 12:48:53

Flûte je ne retrouve pas le fichier des covers... quelqu'un pourrait le reposter ? Zag tu as toujours les sources ? (le lien weTransfer est mort maintenant^^)

Merci d'avance :)

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 31 janv. 2018 à 14:00:34

Les covers sont toutes disponibles sur le site maintenant ^^

Exemple pour l'Opus 1 :

- Cliquer sur Cartes > Opus 1 > Cover by Zag

sgdb

sgdb

Posté le 5 févr. 2018 à 19:08:24

Salut zag, tu parlais à un moment de faire des covers pour un classeur dédié uniquement aux cartes promos, est ce toujours d actualité ?

Celice

Celice

Posté le 12 févr. 2018 à 22:26:28

Tes covers sont superbes Zag.


Skiwy7

Skiwy7

Posté le 6 mars 2018 à 17:54:59

Hello,

Pour les lyonnais ou alentours, j'ai trouvé des classeurs en noir personnalisable à Bureau Vallée des Sept chemin vers Bron/Vaux-en-Velin ! Il y a juste le back qui n'est pas personnalisable mais la tranche et le devant oui :) Il y en a aussi bcp en blanc avec différente taille, voilà.


Azul44

Azul44

Posté le 2 avr. 2018 à 00:29:04

Salut. Un petit up pour savoir si zag allait faire les cover pour l opus 5 et promotionel. Et il possible de les avoir en blanc et noir car j'arrive pas bien à trouve les classeur. Oui je demande beaucoup mais son taf est tellement propre. Encore beau boulot à zag


https://www.youtube.com/channel/UCBEa74tJzVZncjYyMoJAxyA
Zag

Zag

Posté le 4 avr. 2018 à 14:02:26

Hello, j'ai plus continué le jeu après l'opus IV donc j'avoue que ça m'est un peu sortie de la tête. ;)

Les nouvelles covers devraient être dispo sur le site bientôt.
Par contre on va passer en full blanc pour toutes les covers, vu que officiellement ils on enchainé 2 OPUS "blancs" à la suite (le V et le VI), autant uniformiser. (et économiser de l'encre :p)

Par contre désolé d'avance mais la cover du V est quasi identique au I...
J'avais décidé de prendre les illustrations de dissidia pour avoir une bonne variété de persos de tous les épisodes tout en gardant une cohérence graphique, mais je m'attendais pas à ce que ces génies du marketing chez SE décident de foutre 2 fois le même perso à quelques opus d'intervalles...

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 4 avr. 2018 à 14:10:05

Les liens ont été mis à jour ;)

hsienko59

hsienko59

Posté le 8 avr. 2018 à 01:59:33

merci pour ton taff Zag :)

Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 8 avr. 2018 à 09:19:04

Je vais essayer de me faire des couvertures avec :

- Opus 1 : recto Guerrier de Lumière, verso Garland, tranche logo FF1 + logo FFTCG + "Opus 1"

- Opus 2 : recto Firion, verso L'Empereur, tranche logo FF2 + logo FFTCG + "Opus 2"

- etc...


Umbrae ego sum