Classeurs, portfolios pour notre collection... FF TCG
Skiwy7

Skiwy7

Posté le 10 avr. 2018 à 18:32:44


Zag a dit :

Par contre on va passer en full blanc pour toutes les covers, vu que officiellement ils on enchainé 2 OPUS "blancs" à la suite (le V et le VI), autant uniformiser. (et économiser de l'encre :p

Haha moi qui ai demandé pendant un moment tout en blanc et que c'était pas possible, mtn que j'ai trouvé des classeurs noires, on met tout en blanc ^^ si je te connaissais bien Zag je dirais que tu ma bien trollé x) 

Je vais ouvrir un marché de trade de classeur du coup, j'échange 2 noir contre 2 blanc ! 

Azul44

Azul44

Posté le 16 avr. 2018 à 13:02:49

salut.

serai t'il possible de crée un cover pour les carte promo avec plusieurs personnage avec fond noir comme ca il y aura une différence avec les opus

merci et bon travail @Zag


https://www.youtube.com/channel/UCBEa74tJzVZncjYyMoJAxyA
fredoudou82

fredoudou82

Posté le 19 oct. 2018 à 13:23:28

Est ce que vous savez si un Cover pour l'opus 7 sera dispo dans la suite des précédents ? Merci


Recherche joueur de La Rochelle ou alentour pour agrandir la communauté
Syvys

Syvys

Posté le 26 janv. 2019 à 17:02:56

Salut,

J'ai lu le premier message sur la nécessité de mettre une protection en plus... Je ne suis pas vraiment convaincu,

J'ai des cartes qui ont dormi dans un porte-cartes pendant 20 ans et qui sont comme neuves !

Pour les FFTCG j'utilise des flexfolio d'ultimate guard avec les différents environnements (espace, forêt ...), d'ailleurs si quelqu'un a des portfolios à me conseiller (en 9 cases par pochette) je suis preneur !


@+

Bobcail

Bobcail

Posté le 3 avr. 2019 à 00:15:24

Je ne trouve plus les couvertures de Zag. J'ai seulement les 3 premiers Opus crées par lui j'aimerai imprimer les Opus 4,5,6,7 si quelqu'un a un lien :/

Ils ne sont plus dans Cartes / Opus X / Coverture by Zag :s

ZenRPGs

ZenRPGs

Posté le 3 avr. 2019 à 09:00:17

Syvys

Personnellement j'utilise les portfolio de la marque VaultX. Il y a 360 pochettes disposées en 3x3 recto/verso (soit 20 pages de 18 pochettes). 

Ils sont de bonnes factures et la version premium dispose d'une fermeture éclair : https://www.amazon.fr/Vault-Premium-Classeur-Cartes-d%C3%A9change/dp/B071V91LGC/ref=sr_1_1?m=A2Z22BNOWAHBJK&qid=1554274577&s=merchant-items&sr=1-1

Bon par contre c'est 28€ la version premium du classeur (mais au moins les fdp sont gratuits sur amazon si commande >25€).

Sinon, je protège mes cartes avec une pochette perfect size de la marque KMC avant de les ranger dans mes classeurs.

Vivz

Vivz

Posté le 8 juin 2019 à 19:31:39

Salut tout le monde,

Je n'arrive pas a mettre la main sur les covers de Zag...

Le site a subi un lifting et quand je vais dans "Cartes --- Opus 2 --- " il n'y a plus "cover by Zag".

Help :(

avensis

avensis

Posté le 9 juin 2019 à 15:53:25

Salut, désolé je ne pourrais pas t'aider je suis dans la meme galére que toi :( 

UC Browser SHAREit MX Player

Valmir

Valmir

Posté le 13 juin 2019 à 01:55:28

Salut les gens
Je suis dans le même cas que vous.  J'ai mp Zag (car il voulais envoyer par mail a un moment), si quelqu'un les avait download, peut il les redistribuer ici ? 
 

Vivz

Vivz

Posté le 14 juin 2019 à 10:28:39

Je pense que des gens pourraient, c'est juste qu'ils ne voient pas nos messages :D

 

Help les admins?