Compétence Djidane 6-044L
lestatbel

lestatbel

Posté le 14 août 2018 à 18:39:08

Bonjour la première de compétence de Djidane 6-044L concerne-t-elle les invocations aussi. C'est à dire qu'il ne peut pas être choisi par les compétences des avants, soutiens ok mais les invocations???? 

Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 14 août 2018 à 18:52:54

Non, compétences et invocations sont deux choses bien différentes. Il ne peut pas être choisi par les compétences, mais il peut l'être par les invocations.

lestatbel

lestatbel

Posté le 14 août 2018 à 19:10:23

Merci beaucoup 

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 14 août 2018 à 20:00:22

Je déplace dans la section sur les règles ;)

Pizza54

Pizza54

Posté le 15 août 2018 à 18:33:18

Sinon, ça n'a pas l'air d'avoir choqué grand-monde que sur la carte Djidane de l'opus 6, il y est écrit que Djidane peut réactiver un personnage et non un personnage vent lorsque l'on amène notre adversaire à devoir se défausser d'une carte. C'est un erratum monstrueusement important. Des erreurs comme cella-là devraient être interdites par la loi !!! ;-)

Hillslion

Hillslion

Posté le 15 août 2018 à 19:58:41

C'est un oubli de traduction en fait, et même si ça a été constaté très vite, il était bien trop tard pour les réimpressions.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Pizza54

Pizza54

Posté le 16 août 2018 à 13:17:20

Certes, mais si je dis ça, c'est parce que je m'attendais à ce qu'il y ait plus de questions que ça en lien avec cette erreur.

Du genre, lorsque j'ai chopé un Djidane dans un booster, je me suis rué sur le site en disant : "hé, mais les gars ! Djidane + Elastos, c'est complètement pété, non ?"
Je ne pensais pas que je serais le seul crétin à trouver ça troublant ;-/

Hillslion

Hillslion

Posté le 17 août 2018 à 04:04:12

Bah étant donné que ça a été annoncé très vite et mis en errata très vite également, les joueurs ont propagé très vite l'erreur et ça a laissé peu d'espoirs. ^^


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
fredoudou82

fredoudou82

Posté le 17 août 2018 à 08:55:55

Djidane peux bien sûr se réactiver si sa compétence de défausse est résolu ?


Recherche joueur de La Rochelle ou alentour pour agrandir la communauté
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 17 août 2018 à 09:27:25


Pizza54 a dit :

Certes, mais si je dis ça, c'est parce que je m'attendais à ce qu'il y ait plus de questions que ça en lien avec cette erreur.

Du genre, lorsque j'ai chopé un Djidane dans un booster, je me suis rué sur le site en disant : "hé, mais les gars ! Djidane + Elastos, c'est complètement pété, non ?"
Je ne pensais pas que je serais le seul crétin à trouver ça troublant ;-/

Rajoute Doned et ça fait le combo auquel tu penses ;)

Pi c'est fun, pas pété. Joue monogivre et tu auras plus de facilité à discard la main adverse.

fredoudou82 a dit :

Djidane peux bien sûr se réactiver si sa compétence de défausse est résolu ?

Oui, bien évidemment !


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.