Deck building
Fémur Limpide

Fémur Limpide

Posté le 19 mars 2017 à 14:52:16

Bonjour,

Petite idée/remarque :

Serait il envisgeable de faire apparaitre les cartes de l'opus 1 et 2 lors de la construction de deck ? C'est assez pénible de passer de l'un a l'autre et savoir doù viennent les cartes n'a pas grand interré lorsque l'on construit un deck.

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 19 mars 2017 à 15:14:15

Bien que cela soit possible, ajouter toutes les cartes d'un coup risque d'être couteux au chargement de la page. Il n'y a que 2 opus pour l'instant, soit 364 cartes, c'est encore viable, mais lors de l'ajout de nouveaux opus, ça ne sera pas possible d'afficher autant de cartes sans que ça rame. Avec le système actuel, les cartes des opus ne se chargent qu'au moment du clic sur l'onglet. Ce qui permet de ne pas charger toutes les cartes d'un coup.

Fémur Limpide

Fémur Limpide

Posté le 19 mars 2017 à 15:24:29

Et par élément ? Charger toutes les cartes (opus 1 et 2) d'un même élément ?

Emach

Emach

Posté le 19 mars 2017 à 16:34:44

J'opterais  limite en trie du genre : 

- Back up

- Avant

-Invocation 

 

Je sais pas pour la plupart mais personnellement quand je construit un deck je démarre par les invocation / soutient / puis avant  et je peaufine 

mais ca repousse juste le soucy de chargement, arrivera un moment ou il y en aura beaucoup trop.

Bébey

Bébey

Arbitre - Posté le 19 mars 2017 à 21:46:44

En parlant de deck building, je souhaiterais donner mon avis :)

Je consulte souvent la page des decks et ça m'ennuie de voir que le tri de base est celui des like.

Ce mode de tri est selon moi inutile puisque se sont les premiers decks qui ont pris des like, alors que le jeu se lançait à peine et que le deck building n'était pas réfléchit...
Sans parlé des decks avec des cartes de l'opus 2 qui n'apparaissent donc pas en haut de la liste alors que c'est le moment de voir ce qui est proposé :)

Voilà c'est tout pour le moment :)


May your heart be your guiding key !
Amelitha

Amelitha

Posté le 24 mars 2017 à 22:00:28

Des filtres Job, Catégorie peut être ? 

Ceux pour les EX et les S sont bien pratiques en tout cas :)

Fémur Limpide

Fémur Limpide

Posté le 25 mars 2017 à 08:23:08

Des filtres par mot clef serait sympas oui.

Rith

Rith

Arbitre - Posté le 25 mars 2017 à 12:41:59

Pour ma part, j'utilise quasiment exclusivement le filtre par élément, les visuels permettant de faire le tri rapidement.


Joueur/Joueuse dans le 91 : http://lecercle.xooit.fr/