Deck Eau / Vent - Unité Normal
antoinemandelli

antoinemandelli

Posté le 31 janv. 2018 à 15:46:32

Bonjour, bonjour

Je viens de construire un Deck, quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense ? Moi et la construction de Deck, en générale, ça fait 2 !

http://www.fftcg.fr/deck/show/eau-vent-unite-normale

Merci d'avance !


Princesse ! Pas besoin de s'inquiéter. J'espère que vous n'avez pas oublié mon rôle dans cette histoire. J'ai le premier rôle. Vous savez ce qui arrive au premier rôle ? Il ne meurt jamais !

Échange en cours :

Échange réalisé :
Akari
lusso
Buzar
Des infos sur moi : http://bit.ly/2jAlWRQ
Sylvenin

Sylvenin

Arbitre - Posté le 31 janv. 2018 à 18:01:46

Salut!

Déjà, au premier coup d'oeil, je ne vois pas d'Arc, et ça c'est bien dommage dans un deck unités normal! De même manquent à l'appel quelques Branet et gladiateurs, tous deux de l'opus 4.

A titre personnel je joue une version tricolore, car la terre me donne accès à plus de gestion (Atomos, Hecatonchire, Raubhan...), mais aussi à Ingus et au pugiliste qui finit souvent autour des 15 000 de force.

Pourquoi ne pas changer les empereur pour du WoL lumière? Celui ci te permettra de mieux protéger Refia et Bartz, et son spécial rajoute encore un peu de contrôle, ce dont ce genre de deck manque cruellement le plus souvent.

Enfin, j'ai une petite préférence pour le rôdeur, inciblable par compétences pour le coup honorable de 3cc. Et quitte à jouer chocobo, pourquoi ne pas envisager un gros chocobo ou deux? Toujours dans la même optique que Branet, tu peux aller chercher le poulet correspondant à une situation précise. (et surtout étant donné que tu joues celui avec booster).


You can't be a hero if noone needs help.
antoinemandelli

antoinemandelli

Posté le 31 janv. 2018 à 18:26:37

Oui, il me manque Arc, je sais. Mais pour le moment, j'en ai qu'un et pas sur qu'une seul carte soit vraiment rentable. Peut-être bientôt, si j'en trouve 2 a l'échange (je pensais bien retirer l'empereur et un ninja pour les remplacer par Arc). 
Pour les cartes de l'opus 4, je me suis pas encore vraiment mis dedans, pas beaucoup acheter donc voilà.
Merci pour tes conseil, je vais y réfléchir.  


Princesse ! Pas besoin de s'inquiéter. J'espère que vous n'avez pas oublié mon rôle dans cette histoire. J'ai le premier rôle. Vous savez ce qui arrive au premier rôle ? Il ne meurt jamais !

Échange en cours :

Échange réalisé :
Akari
lusso
Buzar
Des infos sur moi : http://bit.ly/2jAlWRQ
antoinemandelli

antoinemandelli

Posté le 31 janv. 2018 à 18:26:37

Oui, il me manque Arc, je sais. Mais pour le moment, j'en ai qu'un et pas sur qu'une seul carte soit vraiment rentable. Peut-être bientôt, si j'en trouve 2 a l'échange (je pensais bien retirer l'empereur et un ninja pour les remplacer par Arc). 
Pour les cartes de l'opus 4, je me suis pas encore vraiment mis dedans, pas beaucoup acheter donc voilà.
Merci pour tes conseil, je vais y réfléchir.  


Princesse ! Pas besoin de s'inquiéter. J'espère que vous n'avez pas oublié mon rôle dans cette histoire. J'ai le premier rôle. Vous savez ce qui arrive au premier rôle ? Il ne meurt jamais !

Échange en cours :

Échange réalisé :
Akari
lusso
Buzar
Des infos sur moi : http://bit.ly/2jAlWRQ
angeles1991

angeles1991

Posté le 8 mars 2018 à 15:14:59

Salut mec pour avoir voullu m orientez sur un deck comme le tiens je peux te dire que si tu ne tire pas où pire te fait détruire ton guerrier de la lumière toute ta stratégie tombe à l eau...

Et c est super facile de le faire sans avant deux trois invocation feu tel que ifrit et il n y a plus de chevalier de la lumière et dans se cas là sans les 2000 pts de force plus l initiative un mec qui te balance un avant de 9000 et c est fini et je te parle même pas de si il le booste...

cladlink

cladlink

Arbitre - Rédacteur - Administrateur - Posté le 8 mars 2018 à 15:52:13
Je valide l'idée de :
vent.gif[2-050H] Arc , eau.gif[4-134C] Branet , eau.gif[4-126R] Gladiateur , vent.gif[3-053C] Rôdeur proposés plus haut. Ils sont indispensable :)
Je peux comprendre que tu puisses avoir du mal avec rôdeur quand tu débutes car elle parait pas folle comme ça mais elle fait chier énormément de decks :)
sgdb

sgdb

Posté le 8 mars 2018 à 17:39:18

Il manque egalement du paladin. Meme sans le guerrier de la lumiere sur le terrain, un deck unité normal peut etre vraiment tres fort maintenant, paladin pouvant monter à 10000 et le rodeur a 9000, sans compter le fait qu'il est hyper chiant contre beaucoup de deck, comme dit plus haut