[DISCORD] Un discord communautaire FFTCG ? C'est par ici !
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 12 janv. 2017 à 10:10:31

Le problème n'était pas juste lié au Discord. Mais je ne dévoilerais aucune information si Lastdreamer ne l'a pas fait avant moi.

Sinon je suis parfaitement d'accord avec toi sur le principe. Mais le créateur du discord n'étant pas Lastdreamer, nous n'avons plus aucun droit ni sur celui-ci ni sur sa politique ou ses règles ;)

De plus, Lastdreamer n'a jamais été un tyran ^^ Il n'a jamais demandé de retirer le fun du discord, juste de respecter autrui ...

Le résultat est donc la séparation du site et du Discord. Sachant que pour nous, ça ne change pas grand chose au final. Surtout que le Discord est toujours dispo ;)

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 12 janv. 2017 à 10:17:57

Au pire, on s'en fout... y'a un seul site FR et un seul Discord FR. Donc on fait de la pub de l'un sur l'autre et vice-versa et basta. Et de la pub pour les deux sur fb et voilà.

Sur le site j'ai la moitié des réponses à mes messages ou bien 2-3 jours plus tard, mais l'accès à ma collec et aux decks. 

Sur discord j'ai une réponse en live mais aucune collec ni deck.

Donc je préfère continuer à échanger sur les deux et à mixer les deux.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 12 janv. 2017 à 10:22:09

Pas de soucis de ce côté là Forda ;)

A la base , j'ai juste été un peu embêtant avec le terme "officiel" mais mon but n'était pas de lancer un débat ... Vous avez tout à fait le droit de faire de la pub pour le Discord ici ;)

Hillslion

Hillslion

Posté le 12 janv. 2017 à 10:24:16

J'suis du même avis que Forda pour le coup, donc on fera avec les deux ^^.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***