Dissidia NT : Bonus de précommande Amazon
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 4 janv. 2018 à 10:42:57


Asran a dit :

mais pour les jeux vidéo je trouve normal d’y aller pour faire en sorte que les gars aient du boulot au lieux de commander chez amazon qui n’apporte aucuns emplois en france ( dure la vie de chômeurs croyez moi)

J'ai un entrepôt Amazon juste à côté de mon lieu de travail et je peux te garantir qu'ils embauchent énormément de personnes ... A la limite, on peut se plaindre des conditions de travail puisque le boulot est parait-il intense mais dire qu'ils n'embauchent pas en France est strictement faux ;)

Enfin bon, je vais devoir clore le débat sur Amazon/Micromania. Ce n'est pas le but de ce topic, si vous souhaitez en débattre libre à vous de créer un autre topic sur le forum ;)

Aki Shiva

Aki Shiva

Posté le 14 mars 2018 à 22:35:12

est ce que ceux qui ont acheté sur amazon ont eux leurs cartes ?

car mon homme a pre commandé amicromania .... et n as jamais eu ses cartes 

"on ne sait pas quand on va recevoir les cartes ni meme si on va les recevoir un jour"

alors bon la rage un peu ......

sephiyo

sephiyo

Arbitre - Posté le 14 mars 2018 à 22:38:51

oui j'en avais préco 3 sets, j'ai tout eu

Hillslion

Hillslion

Posté le 14 mars 2018 à 23:42:53

De quand datait la précommande ?
Parce que normalement toutes les précommandes ont été réglées dès la sortie du jeu et sans aucun constat de pénurie à ma connaissance pour tous ceux qui ont fait la précommande en mentionnant bien qu'ils voulaient les cartes avec.
Mais c'est clair qu'il ne fallait pas attendre et se dépêcher de récupérer les cartes, quitte à annuler la précommande si le jeu ne les contient pas, car maintenant il n'y a plus rien depuis un moment dans les magasins.

Perso, j'ai reçu aucune plainte parmi les clients Fnac, Amazon ou PlayerOne chez qui j'avais conseillé de faire la précommande. (par contre j'ai eu une avalanche de merci.)
Pour Micromania, c'est dépendant d'un magasin à l'autre donc aucune idée de la qualité générale de l'enseigne sur ce type de produits.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Aaltra101

Aaltra101

Posté le 15 mars 2018 à 12:35:30

Chez Micro, y'a des chances que les cartes soient tombées dans la poche d'un vendeur pour sa conso perso ou pour ebay.

Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 15 mars 2018 à 13:14:53

C'est pour ça que jsuis allé chercher mon jeu dès l'appel de MM !

Je n'avais pris le jeu en steelbook que pour les cartes (ne sachant pas si mes 2 packs commandés sur Amazon allaient bien arriver ou si la commande allait être annulée) sinon je l'aurai pris plus tard, à plus petit prix. Si les cartes n'avaient pas été là en même temps que le jeu, j'aurais annulé ma pré-commande...


Umbrae ego sum
sephiyo

sephiyo

Arbitre - Posté le 15 mars 2018 à 13:45:21

Honnêtement c'est des purs escros Micromania, car j'ai aussi un pote qui avait préco sur Montpellier qui n'a pas eu ses cartes, donc il a refusé sa préco

alors que là j'ai un collègue qui a un ami a micromania qui lui a ramené plusieurs paquets de cartes...

Yaugzebul

Yaugzebul

Posté le 15 mars 2018 à 18:58:46

micromania blois on est aller il y as un mois à 3 pour voir si on pouvait acheter les cartes promos par set de 3, le vendeur nous à filé un paquet chacun gratos, donc en effet les bonus préco ont l'air d'être donné n'importe comment chez MM

Asakura

Asakura

Arbitre - Posté le 15 mars 2018 à 19:36:58

La chance, j'ai essayé à un MM à Toulouse, y avait pas...