Dragon Ball Super Card Game : Galactic Battle
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 8 août 2017 à 23:16:53

Hello tout l'monde,

j'aurais souhaité savoir si certains d'entre vous avaient des news sur ce jeu svp?

Je sais qu'il est sorti il y a peu aux US mais pas encore prévu en Europe.

Qu'est-ce qu'on peut attendre de ce jeu? Exclu US? Une sortie en EU? Un import (ou façon Weiss Schwarz)?

Je suis en train de télécharger l'application pour y jouer en digital, pour le moment.

Merci d'avance pour vos retours!


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Hillslion

Hillslion

Posté le 8 août 2017 à 23:49:27

Question, on récupère les cartes comment ? Avec des points dans le jeu ou autre à la façon d'un yu-gi-oh, ou en mode Pay to Win à la Dokkan ?


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 8 août 2017 à 23:51:03

Je ne savais pas qu'il existait un jeu de carte Dragon Ball Super ... Merci à toi pour l'info ^^

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 9 août 2017 à 00:20:04


Hillslion a dit :

Question, on récupère les cartes comment ? Avec des points dans le jeu ou autre à la façon d'un yu-gi-oh, ou en mode Pay to Win à la Dokkan ?

De quelle récupération de cartes parles-tu?


Shin a dit :

Je ne savais pas qu'il existait un jeu de carte Dragon Ball Super ... Merci à toi pour l'info ^^

http://www.dbs-cardgame.com/


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Hillslion

Hillslion

Posté le 9 août 2017 à 00:31:37

Bah, Ton application de jeu digital, c'est un jeu de cartes où tu choppes les cartes dedans ou c'est un simulateur style OCTGN ?


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 9 août 2017 à 09:13:24


Hillslion a dit :

Bah, Ton application de jeu digital, c'est un jeu de cartes où tu choppes les cartes dedans ou c'est un simulateur style OCTGN ?

Ah nan c'est juste une appli pour t'apprendre à jouer donc t'as un deck tout fait dessus. T'as un tuto par étape à connaitre et ensuite tu peux faire un match contre l'IA.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Dadnemu

Dadnemu

Posté le 9 août 2017 à 09:47:24

Des infos que j'ai qui sont plutôt sur, le jeux ne sortiras en europe et surtout en france que le jour ou ils aurons un distributeur prêt a tenter l’aventure.

milo-scorpion

milo-scorpion

Posté le 9 août 2017 à 11:03:16

Une licence aussi forte comme DBZ, bien sûr qu'il sortira en France.

Le succès de DBZ en Europe est encore plus important qu'au USA...

Par contre c'est une super bonne surprise ce jeu, les illustrations sont magnifiques.

Ce jeu risque juste de cartonner !


échanges effectués sur le site avec :
** Groumph ; Slybaoth ; Bestlinks ; Akari ; Hillsion ; Neecow ; Norga ; néofrager ; Lawlz ; Forda ; Rith ; Saiz2 ; neko94 ; Jackhahl ; FrozenCloud, Satsumi **
Dadnemu

Dadnemu

Posté le 10 août 2017 à 08:04:12

J'ai crée une page communautaire pour le jeu qui j’espère vas rameuté quelques personnes pour peut être pousser un distributeur a montrer le bout de son nez.

Donc si comme moi vous attendez le jeu impatiemment rejoignez moi !!

https://www.facebook.com/DBSCGFR/

Kubo

Kubo

Posté le 23 nov. 2017 à 22:26:13

Alors j'ai déja 2 display galaxy battle 2 dislay union force le starter deck importé des USA ,ainsi que quelque promo dash pack et spécial edition , le jeux sortira en EU en janvier, mais ne sera pas édité en français , des boutique comme parkage propose déjà des pré commande 



Note ici c'est pas FF lors des event , il y a beaucoup de promo et elle ne sont pas des arts work alternatif , on peu donc obtenir des dash pack en preco , et des tournament pack en tournois ,  le type de rareté sont les suivante C ,UC, R ,SR ,SPR , les SPR sont des version alternative plus rare et plus belle que les SR , ceci était le taux de rareté dans la première édition galactique battle, dans la seconde edition , la SCR secret rare fait sont appérions il semble y en avoir deux par carton de 12 booster box, un dans le booster standard , et un autre dans un booster appellait god pack ne contenant en generale que des card  de niveau SR  à la manière de vanguard .

Le taux de SR et fixe ,par box on retrouvera 7 SR  avec possibilité que certaine soit des SPR mais rarement plus d'une par box , bien sur ce totale peu changer si un god pack et tombé dans le lots


On retrouvera aussi les spécial pack comportent une promo que l'on retrouve qu'en achetant un Spécial pack , un spécial pack comprend donc une PR ainsi que 4 pack avec un plus fort taux de drop de SR , par visionnage youtube et experience personne chaque pack comporte quoi qu'il arrive une SR plus généralement 2 ainsi que de tempsss sà autre des god pack .


Il faut savoir au états USA que la plupart des boutique ce retrouve outofstock très rapidement , donc en générale les boutique repasse commande ,et le jeu la bas à plus de succès que ff tcg 


J'espere avoir pu vous éclairé sur le sujet

Bonne journée ou soirée