Dresseur de Pampa de lvl27
Xeixei

Xeixei

Posté le 24 juil. 2017 à 19:21:55

Bonjour à tous,

Amateur de jeux de cartes et de jeux de société en général, je n'ai découvert que récemment fftcg. Grand fan des Final Fantasy que j'ai découvert à l'épisode 7, j'ai tout de suite accroché à ce nouveau jeu et même si ma collection n'est pas encore très conséquente je serai intéressé par des parties sur Mulhouse et ses environs, ou pour parler de l'univers de FF de manière plus générale =)

Et pour finir, mon classement de mes FF préférés (sujet polémique) : 1.FF8    2.FF10    3.FF9    4.FF7   5.FF15    6.FFTA   7.FF13. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de jouer au 12 mais je compte bien le faire prochainement et pourquoi pas tester un jour les Final un peu plus old school également =)


Gruic

Gruic

Posté le 24 juil. 2017 à 19:31:43
Et pour finir, mon classement de mes FF préférés (sujet polémique)

Ce n'est pas un sujet de polémique mais simplement de non sens le plus souvent. Les gens qui disent le meilleur c'est "X" ou "Y" se gardent bien de signaler lesquels ils connaissent. Ainsi, à la vérité, ce n'est pas le meilleur FF selon eux, mais leur meilleur parmi ceux qu'ils connaissent. Grave nuance. C'est toujours très marrant de répliquer à quelqu'un qui dit ça "Et tu en as fait combien ?" ^^

Mais comme tu as eu le bon sens de dire "préféré" et non pas meilleur, intégrant à la source la notion de subjectivité, je me permets de te souhaiter la bienvenue quand-même :)


2018 : qualification championnat de France. 2019 : qualification championnat d'Europe. 2020 : coronavirus. Discord de l'asso 7D : https://discord.gg/HXsA6qyqN9
Hillslion

Hillslion

Posté le 24 juil. 2017 à 19:41:09

welcome ^^


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Xeixei

Xeixei

Posté le 24 juil. 2017 à 19:50:06

Exactement =) c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je précise que je n'ai pas fait notamment l'épisode 12 ou encore les épisodes sortis avant le 7. Et il s'agit là en effet uniquement de goûts personnels, le choix de mes mots était volontaire. Mais il y a toujours des personnes pour crier au scandale genre "comment tu peux mettre tel FF devant le 7 !" . Alors qu'au final on est plus ou moins réceptif à tel ou tel univers ou personnage. Et c'est ce qui rend les Final intéressants justement, ils se renouvellent à chaque épisode majeur.

Xeixei

Xeixei

Posté le 24 juil. 2017 à 19:51:32

Merci =)

Hillslion a dit :

welcome ^^

Gruic

Gruic

Posté le 24 juil. 2017 à 20:06:57

Tu me plais bien ^^


2018 : qualification championnat de France. 2019 : qualification championnat d'Europe. 2020 : coronavirus. Discord de l'asso 7D : https://discord.gg/HXsA6qyqN9
Vaaith

Vaaith

Posté le 24 juil. 2017 à 20:12:30

Bienvenu ! toujours plaisant de voir des pampas enfin quand on à plus de 1000 pv :p

Tu as bien de la chance de pouvoir classer tes ff par ordre de préférence, j'en ai fait un paquet (1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 10-2, 12, 14, tactics, tactics advance, dirge of cerberus) et j'ai bien du mal à me décider. Au mieux je peux faire une tier list :p et la encore c'est dur :x ; il n'ont pas tous les même qualités.

Sinon voici un sujet polémique : vagrant story est pour moi un ff non avoué car il est superbement réaliser et il est connecter à l'univers d'autres ff. Je réclame donc des cartes fftcg vagrant story ! :)

Hillslion

Hillslion

Posté le 24 juil. 2017 à 20:21:38

Ouais bon par contre, niveau 27, retourne pexer parce que tu traînes :p

*fuit loin*


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Xeixei

Xeixei

Posté le 24 juil. 2017 à 20:51:18
Vaaith a dit :

Bienvenu ! toujours plaisant de voir des pampas enfin quand on à plus de 1000 pv :p

Merci ! Ahah mais attention au Pampa Senior et son attaque des 10 000 épines ! Aussi vicieux qu'un Tomberry !


Vaaith a dit :

Sinon voici un sujet polémique : vagrant story est pour moi un ff non avoué car il est superbement réaliser et il est connecter à l'univers d'autres ff. Je réclame donc des cartes fftcg vagrant story ! :)

Vagrant Story, quel chef-d'oeuvre ! Il aurait mérité une suite mais à défaut je vote pour l'intégration dans fftcg !

Xeixei

Xeixei

Posté le 24 juil. 2017 à 20:55:25

Désolé, je ne prends qu'un level tous les 365 jours sauf les années bissextiles =p

Hillslion a dit :

Ouais bon par contre, niveau 27, retourne pexer parce que tu traînes :p

*fuit loin*