Echange sur Reims (51)
Hero_Twins

Hero_Twins

Posté le 23 nov. 2016 à 14:06:38

Je te mp ;)

Hero_Twins

Hero_Twins

Posté le 24 nov. 2016 à 21:40:51

Après ouverture de nouveaux boosters, j'ai mit ma liste de carte à jour avec de nouvelles cartes héros disponible à l'échange :)

Il y a également un Tidus foil disponible si vous êtes intéressé pour un échange (contre une autre carte légendaire foil ou 2 cartes légendaires ou encore après négociation (je suis pas contre un echange Tidus foil contre juste Djidane ou juste Cloud-L ^^) 

N'hésitez pas à me contacter, j'envoie par la poste sans soucis :)

Hero_Twins

Hero_Twins

Posté le 25 nov. 2016 à 20:14:01

Nouveau échange :)

--> Avec Djoyuie (en main propre)

Lightning et Tidus Foil contre Golbez et Prishe Foil :)

--> Avec Bleumer (par la poste donc en cours)

Cloud-C, Mime-C, Voleur-C, Lebreau-R, Hades-R, Hope-R, Cecil-R et Gordon-H contre Terra-H, Joseph-H et Rikku-H

 

Je suis activement à la recherche de mes dernières cartes manquante ^^ Si une foil vous intéresse ou mes Valefore ou mes héros n'hésitez pas (svp :3)

Hero_Twins

Hero_Twins

Posté le 1 déc. 2016 à 15:42:37

J'ai bien reçu les cartes de Bleumer et en bon état :)

Je suis toujours à la recherche des dernières cartes qui me manque, n'hésitez pas à me contacter ! :3

Hero_Twins

Hero_Twins

Posté le 3 déc. 2016 à 16:32:31

Personne n'est interessé par un de mes Valefors ? Contre un petit Shantoto :3

Et si vous avez Kain c'est avec plaisir que je vous l'échangerais contre une des mes cartes héros, histoire que je possède toutes les cartes héros ^^

Hero_Twins

Hero_Twins

Posté le 7 déc. 2016 à 20:23:46

--> Avec Djoyuie (en main propre)

Guy contre Kain :)

 

Je suis à présent à la recherche des 5 légendaires qui me manque, et je suis pret à faire des échanges généreux ou à les acheter si nécessaire :) donc n'hésitez pas à m'envoyer un message !

unknown

unknown

Posté le 8 déc. 2016 à 08:05:24

Je suis preneur de ta Valefore, mais j'ai qu'une L à l'echange c'est Bahamut et vu ta collection je pense que tu ne cherches pas de double :p

Hero_Twins

Hero_Twins

Posté le 8 déc. 2016 à 14:09:32

Effectivement, je ne fais que collectionner les cartes donc désolé ton Bahamut ne m'intéresse pas :)

Hero_Twins

Hero_Twins

Posté le 12 déc. 2016 à 22:22:24

Mise à jour de la liste ! Un Valefore est parti, et j'ai réussis à récupérer un Djidane :)

N'hésitez pas à me contacter pour les dernières cartes, je peux être très généreux niveau échange pour les obtenir ^^

Et je suis prêt à les acheter également si vous me faites un prix intéressant :)

Hero_Twins

Hero_Twins

Posté le 24 déc. 2016 à 15:32:31

Nouvelle mise à jour !

SVP un petit coup de pouce pour les 3 dernières :)