Echanges Aion
Ichi Sumeragi

Ichi Sumeragi

Arbitre - Posté le 24 déc. 2017 à 14:19:04

J'aimerais bien voir la gueule d'une carte FF contrefaite, parce que pour contrefaire le backing en plastoc, glhf

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 24 déc. 2017 à 14:21:14

^


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
ruepord

ruepord

Posté le 25 déc. 2017 à 02:21:07

@Miwaa je disais oas top, dans le sens non pro donc justement dure de se fixer sur une côte, psk par exemple ne propose pas toutes les cartes, concernant magic oui je suis bien au fait, et sur magiccardmarket ce sont principalmeent des fausses cartes qui circulent, le marché parallèle de cartes magic est ultra développé et wizard se bat contre ça mais c'est compliqué pour eux. Mais dire aux gens que leur cartes sont fausses forcément ça ne fait pas plaisir du coup on se ment à soi même... mais si c'est une bonne contrefaçon il y a une règle c'est "pas vu pas prit" 

@Jeyster je ne sais pas si de fausses cartes de qualité existent déjà, je ne suis pas faussaire et serait incapable de te dire si une carte ff est facile ou non à contrefaire. Pour ce vendeur Portuguais je signifie juste que la carte est portuguaise, or si on échange des cartes française ce n'est pas pertinent de regarder la côte Portuguaise (mon message avait juste pour but d'expliquer que seon moi c'est pas top de prendre pour argent comptant les côtes de sites comme mcm). Les évaluations sur mcm ça ne reflète pas vraiment si les cartes sont vraies, la plus part des gens faisant difficilement le différence et ne cherchent pas vraiment à savoir.

pour mastercard je ne is pas de ne pas lui faire confiance en tant que vendeur, mais de ne pas se référer à sa côte dans le cadre d'un échange entre deux tiers.

Aion Win

Aion Win

Posté le 20 janv. 2018 à 10:53:44

Je recherche quelques L et H foils!