Enuo
Avrel

Avrel

Arbitre - Posté le 28 juil. 2017 à 12:09:49

Moi j'ai deux questions sur lui..

Si j'ai empereur H sur le terrain,  il meurt,  mais enuo me le retire du jeu,  est ce que j'ai le droit d'en faire revenir un autre ?

Et si j'utilise dévot pour faite revenir laguna, est ce qu'enuo peux me bannir la carte que j'allais ramener,  étant donné que je dois la cibler dans la Break zone ? Et du coup j'ai utiliser mon dévot pour rien ? 


Échanges :
Saiz2 (Super), Rith (2 fois parfait), Slybaoth (Parfait), Leglouton (Parfait), Polybe (Parfait), Superloutre (Parfait), Guizmar (Parfait), David david (Parfait), Fémur Limpide (Parfait), Palourde (Parfait, très honnête), helixio (en cours)
Achats :
Izanagi (Parfait), Axroche (Parfait), Yruld (Parfait), Hillslion (Parfait)
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 28 juil. 2017 à 12:28:14

Enuo = Lorsqu'un Personnage est mis du terrain dans la Break Zone, vous pouvez le retirer à la place.
1 : Choisissez une carte dans la Break Zone. Retirez-la du jeu.

Empereur = Lorsque L'empereur est mis du terrain dans la Break Zone, vous pouvez chercher 1 [Nom de Carte (L'empereur)] et le jouer dullé sur le terrain.

Si l'adversaire retire l'Empereur du jeu "à la place" de le faire aller dans la BZ, l'effet de l'Empereur ne s'active pas, puisqu'il ne va pas dans la BZ.

Dévot = repos.png, mettez Dévot dans la Break Zone : Choisissez 1 Avant de coût 4 ou moins dans la Break Zone. Jouez-le sur le terrain. Vous ne pouvez utiliser cette compétence que durant votre tour.

Tu choisis un Avant de ta BZ à l'activation de la capacité du Dévot. L'adversaire peut, en réponse, utiliser celle d'Enuo et le retirer du jeu. A la résolution, tu n'auras donc plus l'Avant choisi dans ta BZ à ramener sur le terrain.



Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Bébey

Bébey

Arbitre - Posté le 28 juil. 2017 à 12:55:08

Merci !


May your heart be your guiding key !
Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 28 juil. 2017 à 19:02:59

C'est meme plus simple que ca : "mettez dévot dans la break zone"

Enuo --> dévot hors du jeu, ne passez pas par la break zone, ne touchez pas votre avant de coût 4 ou moins ...comme l'aurait dit M.Monopoly ^_^


Umbrae ego sum
Hillslion

Hillslion

Posté le 28 juil. 2017 à 19:07:27

Haeresis : c'est faux ce que tu dis là, on ne peut pas interrompre le paiement d'un coût, donc le dévot fonctionnera toujours sauf si dans un cas comme celui-ci il y a altération de la cible (Laguna) dans la Break Zone même. (ou altération de l'effet même du dévot, mais ce n'est pas le cas avec Enuo ou Yuna H.) 


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Avrel

Avrel

Arbitre - Posté le 28 juil. 2017 à 19:10:08

Merci pour les réponses qui paraissent logique au final 


Échanges :
Saiz2 (Super), Rith (2 fois parfait), Slybaoth (Parfait), Leglouton (Parfait), Polybe (Parfait), Superloutre (Parfait), Guizmar (Parfait), David david (Parfait), Fémur Limpide (Parfait), Palourde (Parfait, très honnête), helixio (en cours)
Achats :
Izanagi (Parfait), Axroche (Parfait), Yruld (Parfait), Hillslion (Parfait)