Enzo ( bordeaux )
SEXY PANDA

SEXY PANDA

Posté le 11 juin 2017 à 16:38:44

Bonjour je me présente je m'appelle Enzo je suis originaire de bordeaux joueur de weiss schwarz et ancien joueur de yugioh je souhaite essayer le tcg final fantasy j'ai lus les règles et regarder des vidéo pour en apprendre un peu plus sur ce jeux.

Niveaux budget je suis assez large je sais pas si ce jeux et cher ( je pense pas plus que yugioh pour ceux qui connaissent ;D )

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 11 juin 2017 à 23:37:48

Salut et bienvenue à toi ! :)

Pour ton budget tout dépend si tu souhaites avoir un deck compétitif ou avoir toute la collection en X3.

Pour toute la collection en X 3 perso je pense que ça tourne aux alentours des 350-400€ à chaque Opus.

Un deck compétitif pour une petite 100 d'euros je pense que ça suffit ^^

Asakura

Asakura

Arbitre - Posté le 12 juin 2017 à 00:50:28

Salut Enzo, je suis passé à Bordeaux pour le régio ce dimanche, on a peut-être eu l'occas' de parler si c'était toi qui était là et voulait commencer à jouer^^

FF TCG n'est pas un jeu super cher (moins que Yugi et Magic je pense), donc te faire un (voire plusieurs) decks compétitifs devrait te demander entre 80 et 100 euros par decks. Et encore, je vois large. Pour la collec' en effet, ça te demandera plus, mais vu que le jeu n'a que deux opus (bientôt un troisième), tu as encore largement le temps de bien commencer.

En espérant que tu fasses partie des nouveaux joueurs, et qui sait à la prochaine lors de tournoi ^^

Gaheran

Gaheran

Posté le 12 juin 2017 à 09:22:10

Salut Enzo, n'hesite pas à me contacter si tu veux faire des parties ou si tu veux de modestes conseils.

On joue régulièrement sur Bègles au magasin qui organisait le régional ce week end.

Christophe

Cezar

Cezar

Posté le 12 juin 2017 à 10:44:02

Salut messieurs,

J'en profite pour me greffer à la conversation. Gaheran, moi c'est Julien, j'étais là au régio de ce weekend avec ma femme (qui jouait le deck Terre/Feu qui t'as bien plu). On se tient au courant par MP si on peut s'organiser ça à l'occasion ! On est un petit groupe de 4 joueurs, donc si ça peut densifier un peu les tournois, c'est cool.

A très vite !

Gaheran

Gaheran

Posté le 12 juin 2017 à 11:24:08

Clairement et avec plaisir !!!