Errata
Fervent

Fervent

Moderateur - Arbitre - Posté le 7 juil. 2017 à 21:21:48

Une errata n'a aucun incident sur la collection pour les joueurs possédant déjà la carte modifier, au contraire même. 

Il n'est pas rare de voir des joueurs qui recherche certaines cartes de la wave 1 comme Squall, Ramza... 


Perso je suis bien content d'avoir un playset de Prishe Foil avec son ancien Job, il faudra juste tenir compte de la modification le jour ou celle ci aura de l'importance. 

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 8 juil. 2017 à 02:15:43


Lastdreamer a dit :


J'ai modifié les cartes dans la bdd et j'ai commencé une news a ce sujet mais je vais bientôt prendre mon avion pour rentrer en France, je finirai plus tard :)

Si jamais tu es trop limité en temps, fais moi signe, finir une news ça peut s'arranger ^^

tidus118

tidus118

Posté le 31 juil. 2017 à 06:37:58
bonjour j'ai entendu parler qu'il aurai une errata sur eau.gif[3-130R] Cagnazzo est ce tjrs d'actualité merci
Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 31 juil. 2017 à 08:45:15

Oui, il semblerait que son effet ne soit pas un effet permanent mais uniquement valable le tour où il rentre sur le terrain.


Umbrae ego sum
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 2 août 2017 à 13:49:39

Grosse mise à jour, je vous invite à relire le premier post ;)

J'ai été obligé de me baser sur la version anglaise de certaines cartes donc si vous voyer des erreurs de formulation, n'hésiter pas à me le dire ^^

Avrel

Avrel

Arbitre - Posté le 2 août 2017 à 15:05:45

Je comprend pas la subtilité avec le double de genesis 


Échanges :
Saiz2 (Super), Rith (2 fois parfait), Slybaoth (Parfait), Leglouton (Parfait), Polybe (Parfait), Superloutre (Parfait), Guizmar (Parfait), David david (Parfait), Fémur Limpide (Parfait), Palourde (Parfait, très honnête), helixio (en cours)
Achats :
Izanagi (Parfait), Axroche (Parfait), Yruld (Parfait), Hillslion (Parfait)
Le Glouton

Le Glouton

Posté le 2 août 2017 à 15:16:12

Avrel, pour le coup c'est l'errata le moins subtile (enfin tout du moins le plus impactant en jeu).

En gros, double de Génésis comme il est noté inflige la moitié de sa force arrondie au supérieur à tous les avants adverses en arrivant en jeu.
Avec cette errata (qui est une correction d'une erreur de traduction si j'ai bien compris), il inflige à chaque avant adverse la moitié de sa force arrondie au supérieur.

Donc on ne se base pas sur la force de Double de Génésis mais sur la force de l'avant qui subit l'effet (un avant à 4000 subira 2000, un avant à 7000 subira 4000 etc).


Echanges réalisés: Miwaa, Rith, satomi
Zack Fair

Zack Fair

Posté le 2 août 2017 à 18:22:45

Ca serait bien qu'il fasse quelque chose par rapport aux errata parce que ça devient quand même pénible je trouves


Joueurs aux frontières France/Suisse manifestez-vous ! ^^
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 2 août 2017 à 20:31:04

Zack Fair a dit :

Ca serait bien qu'il fasse quelque chose par rapport aux errata parce que ça devient quand même pénible je trouves

C'est-à-dire? Corriger les cartes avant d'avoir vu les erreurs? :D


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Arthur D.

Arthur D.

Posté le 2 août 2017 à 21:05:14


Forda a dit :

Zack Fair a dit :

Ca serait bien qu'il fasse quelque chose par rapport aux errata parce que ça devient quand même pénible je trouves

C'est-à-dire? Corriger les cartes avant d'avoir vu les erreurs? :D

Juste ne pas faire d'erreur, tout simplement :p

Ou, proposer d'échanger les cartes contre les erratées.