Evaluation et échange
pouit

pouit

Posté le 17 mai 2017 à 09:32:26

Bonjour,

Il serait intéréssant de mettre en place un système d'évalation lors des échanges de cartes via la poste. Sous forme d'étoiles + commentaires je ne sais mais pas comment on peut mettre cela en place mais cela permettrait de savoir à qui on a affaire Ceux qui ne sont pas digne de confiance seront rapidement évités.

Perso j'attends mes cartes cette semaine je mettrais une phrase dans ma signature sur le profil mais bon c'est juste pour dépanner car cela peut rapidement devenir brouillon.

Merci.


Échanges / ventes Réalisés :

Xiortram : parfait
Fr0zenCl0ud : 2 fois parfait
Anthony Pochet : parfait
Igbut : parfait
Goudeus : parfait
JacKalh : parfait
Linking : parfait
Malipit : parfait
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 17 mai 2017 à 16:46:49

C'est sur la V2 du site qui sortira d'ici juillet normalement :).

Par contre, un échange c'est soit bien passé, soit mal passé (donc +1/-1), j'ai choisi de ne pas mettre de note chiffrée, car c'est subjectif d'une personne à une autre. 

pouit

pouit

Posté le 17 mai 2017 à 20:33:23

Impeccable ! Ce sera déjà très bien comme système :)


Échanges / ventes Réalisés :

Xiortram : parfait
Fr0zenCl0ud : 2 fois parfait
Anthony Pochet : parfait
Igbut : parfait
Goudeus : parfait
JacKalh : parfait
Linking : parfait
Malipit : parfait
Amelitha

Amelitha

Posté le 22 juil. 2017 à 22:21:27

Est ce qu'il serait possible d'avoir une icône pour proposer un échange à quelqu'un quand on est sur son profil ? Comme l'enveloppe pour envoyer un MP.

Et quand on consulte les demandes de quelqu'un, est ce qu'il est possible d'avoir un marqueur pour nous signaler qu'on propose la/les cartes que cette personne demande ?

Si c'est faisable, bien sûr. Merci !

Le Glouton

Le Glouton

Posté le 28 juil. 2017 à 13:11:49

Petite remarque sur l'adresse lors des échanges.
C'est bien de montrer l'adresse, mais il n'y a pas de champs pour indiquer son nom et prénom (ce qui est tout de même vachement utile pour poster :) ).

Il serait bien de créer ces champs pour les échanges (ou de m'indiquer où ils se trouvent si je les ai loupés :p ).


Echanges réalisés: Miwaa, Rith, satomi
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 29 juil. 2017 à 14:35:55


Le Glouton a dit :

Petite remarque sur l'adresse lors des échanges.
C'est bien de montrer l'adresse, mais il n'y a pas de champs pour indiquer son nom et prénom (ce qui est tout de même vachement utile pour poster :) ).

Il serait bien de créer ces champs pour les échanges (ou de m'indiquer où ils se trouvent si je les ai loupés :p ).

C'est ajouté ;)

Le Glouton

Le Glouton

Posté le 9 août 2017 à 01:34:03

Alors, nouvelle petite remarque vis-à-vis du système d'échange.
Est-ce qu'il serait possible de l'"assouplir" un peu.

Je m'explique, j'ai voulu lancer un échange avec quelqu'un après avoir peaufiné les détails en mp. Pour le coup, il ne tiens pas sa collection à jour grâce au site, donc impossible d'entrer les cartes que je dispose et qu'il recherche dans le système d'échange (parce qu'il n'a pas entré ses cartes dans le système justement). De la même façon, je récupère des cartes que je n'avais pas dans mes demandes et que je vais finalement récupérer (pour le coup des cartes que je cherchais en non-foil et que je vais récupérer en foil parce que bon, le pimp c'est cool, enfin bref).

Donc est-ce qu'il serait possible de pouvoir choisir des cartes autres que celles proposées/recherchées (qui peuvent souvent s'ajouter pour équilibrer un échange, on récupère une carte qu'on recherche mais de façon secondaire, on ajoute une carte qu'on avait pas mis dans nos propositions pour récupérer une carte qu'on a vraiment besoin, etc) et ce serait plus simple que de devoir à chaque fois passé par la case "proposition" et "demande" avant de lancer un échange.

De même, impossible de modifier un échange une fois lancé. Il serait bien de pouvoir le modifier jusqu'à validation définitive par les deux personnes, ça permettrait de pouvoir discuter sur l'équilibrage, de rajouter des cartes, etc

Enfin, les échanges annulés, à mon avis, je ne pense pas nécessaire de les laisser dans le récapitulatif des échanges, est-ce qu'il serait possible de pouvoir les supprimer ?
De même pour les conversations de la messagerie (bon c'est un peu HS mais tant que j'y suis :p ), est-ce qu'il y a une option pour faire un peu de ménage ou les conversations vont s'empiler indéfiniment (oui, je suis du genre maniaque :D ).


Echanges réalisés: Miwaa, Rith, satomi
Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 21 août 2017 à 19:40:49

C'est vrai que moi aussi, j'aimerais beaucoup faire du ménage dans mes messages, ça commence à s'accumuler!

Ce que je trouverais aussi assez utile c'est d'ajouter la date de dernière connexion dans le profil des joueurs.

Enfin, il serait bien que les cartes dans les propositions et demandes des personnes soient classés aussi en fonction de l'opus car feu.gif[1-001H] Auron et feu.gif[2-001H] Irvine vont être classés l'un à côté de l'autre, ce qui n'est pas forcément intuitif...