Explication des différents formats
sgdb

sgdb

Posté le 23 janv. 2018 à 10:38:44

Ok mais pourquoi? 

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 23 janv. 2018 à 10:44:09

Jessie est banni car en "title series" tu as le droit d'avoir plusieurs Cloud en jeu et plusieurs Barret (à condition d'avoir des numéros de série différents).
Cela te permet "d'économiser" beaucoup trop de CP, je pense que c'est pour ça que c'est banni ;)

sgdb

sgdb

Posté le 23 janv. 2018 à 10:52:53

Hum...ok on autorise plusieurs cloud et notamment celui qui baisse son cout mais pas la jessie, je comprend pas la logique

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 23 janv. 2018 à 11:27:10

Ce n'est pas pareil, d'un côté on a une carte qui baisse le coût de plein de cartes (Il y a vraiment beaucoup de Barret et Cloud) et de l'autre coté plusieurs cartes qui baisse le coût d'une carte que tu ne pourras jouer qu'une à la fois sur le terrain. En termes de coût, ce n’est pas vraiment pareil.

Amelitha

Amelitha

Posté le 23 janv. 2018 à 12:42:06

Du coup, on peut se poser la question pour eau.gif[2-141H] Refia dans un deck FFIII XD

Avrel

Avrel

Arbitre - Posté le 23 janv. 2018 à 14:09:18

Rien à voir Refia. C'est un avant. Beaucoup plus facile à détruire déjà que jessie. De plus, cloud et barret sont bien plus solide que les unités normales 


Échanges :
Saiz2 (Super), Rith (2 fois parfait), Slybaoth (Parfait), Leglouton (Parfait), Polybe (Parfait), Superloutre (Parfait), Guizmar (Parfait), David david (Parfait), Fémur Limpide (Parfait), Palourde (Parfait, très honnête), helixio (en cours)
Achats :
Izanagi (Parfait), Axroche (Parfait), Yruld (Parfait), Hillslion (Parfait)
Amelitha

Amelitha

Posté le 23 janv. 2018 à 14:45:46

Certes. Mais c'est aussi une carte «qui baisse le coût de plein de cartes».

Hillslion

Hillslion

Posté le 23 janv. 2018 à 15:59:55

Oui, mais Refia n'offre pas d'avantages particuliers pour l'instant au vu des Opus disponibles.
Les Avants FF III ne sont franchement pas terribles, et ça ne devrait pas changer, raison pour laquelle on s'en fout totalement de Refia en Title actuellement... xD


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Gruic

Gruic

Posté le 15 oct. 2018 à 17:46:50

Peut-on avoir plusieurs cartes ténèbres en même temps en Title Series ? Peut-on avoir des cartes lumières et ténèbres en même temps sur le terrain en Title Series ?

En vous remerciant.


2018 : qualification championnat de France. 2019 : qualification championnat d'Europe. 2020 : coronavirus. Discord de l'asso 7D : https://discord.gg/HXsA6qyqN9
Garence

Garence

Posté le 15 oct. 2018 à 17:55:59
Je ne connaissais pas ce mode "Title" ca à l'air vraiment bizarre mais surement drole à participer, perso le classique me convient parfaitement, mais je dirais pas non à des games à 3 ou plus pour le fun xD

Schou