Fervent - Paris (Montreuil 93)
Fervent

Fervent

Moderateur - Arbitre - Posté le 4 janv. 2017 à 03:54:42

Ca fait un bon petit moment que je parcours le site mais je ne m'étais pas présenté alors ... ! Mieux vaut tard que jamais !

Alors, je m'appelle Anthony, j'ai 24 ans, je suis parti pour faire ma denière année de Graphisme (en Web Design a l'heure actuelle, Infographisme et Motion Design avant)

 

Je suis un grand fan de jeux vidéo en général, je suis tombé dedans quand j'étais petit (4 ans) merci a mon père et mon frère, vers 5/6 ans j'ai découvert le chef d'oeuvre qu'allait devenir Final Fantasy 7 et c'est aussi comme cela que j'ai pu essayer les RPG (avec Secret Of Mana)...

 

Pour tout ce qui est TCG j'ai eu une petite période Magic au collège sans vraiment trop creuser le jeu avec quelques amis on achetait des boosters d'un peu tous les sets sans vraiment se poser de question au final, par la suite j'ai vraiment pu découvrir les TCG au sens propre du terme avec World of Warcraft TCG, après de longue année et de nombreux tournois pour moi (en boutique ou même en championnat) le jeu est mort donc fin de l'histoire.

 

Par la suite ma copine est tombée sur FFTCG donc me revoila reparti dans un nouveau TCG plutôt sérieusement ayant eu la chance de commencer au début !

On est sur un site de TCG après tout alors je vais quand même répondre a deux trois petite choses supplémentaires :

 

Final Fantasy Préféré :  Final Fantasy 7 et 9 (principalement le 9, même si les deux ont une place particulière pour moi)

Type de Deck Préféré : Quand j'ai commencé les TCG j'était très Aggro, maintenant c'est l'inverse : Contrôle

Deck Préféré :  Pour le moment aucun ! Ceux que j'ai pu voir en tournois savent peut être que je change de deck tout le temps donc... ! On cherche !

Element Préféré : J'ai un faible pour la Glace et le Vent (principalement pour le Gel et Djidane ahah) c'était d'ailleurs mon premier essai de deck

 

Voila je pense avoir fait le tour, pour les curieux, merci d'avoir pris le temps de lire et j'vous dis a bientôt sur le Forum ou en Tournois pour certains :)

GeoFF

GeoFF

Posté le 6 janv. 2017 à 10:31:42

Salut et bienvenue !

J'ai une petite question du coup que tu es dans des études de graphisme : Quelle est ton illustration de carte préférée de FFTCG ?

Avec ça, il n'y aura plus de questions à se poser ^^

À bientôt ;-)

Athénétil

Athénétil

Posté le 6 janv. 2017 à 10:39:27

Bienvenue :D

Oz

Oz

Posté le 6 janv. 2017 à 10:59:09

Welcome on board :)

Description détaillée, et claire !

Je me demandais si beaucoup de joueur de FFtcg étaient passés par magic avant, on dirait bien que oui ^^ ( j'en fais partie ! )

Fervent

Fervent

Moderateur - Arbitre - Posté le 10 janv. 2017 à 01:00:29

Merci a tous ! (je remonte un peu le topic pour le coup mais je n'avais pas vu les réponses :p)

 

@GeoFF

J'ai une préférence pour les Artwork de Dissidia et ceux de Yoshitaka Amano que je trouve particulièrement réussis !

Après vu que je suis fan principalement de FF7/9 j'aime beaucoup Cloud L et Djidane L mais j'espère voir une carte de Cloud/Djidane avec les dessins de Amano dans de prochains Opus :)

 

@Oz

Et oui j'y ai quand même joué pendant quelques années, entre amis a la maison, dans un contexte plus relax !

 

 

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 20 janv. 2017 à 13:18:43

@Fervent : Tu comprends ce message qui est pour moi illisible ? Car sinon je vais le supprimer :p

romi

romi

Arbitre - Posté le 20 janv. 2017 à 13:38:39

C'est du spam avec lien de phishing go delete lol


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 20 janv. 2017 à 14:27:23

cyka blyat 

C'est quoi ce délire?


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 20 janv. 2017 à 16:31:26

Il s'agissait d'un Spam, je l'ai supprimé et désactivé le compte de la personne. J'ai pourtant rajouté un Captcha lors de l'inscription pour éviter les bots, mais il semble que ce n'est pas suffisamment efficace, il faut que je rebosse la dessus...

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 20 janv. 2017 à 23:58:05

J'avais pas fait attention au lien présent dans le message, autant pour moi ^^'