Final Fantasy Brave Exvius
sephiyo

sephiyo

Arbitre - Posté le 18 nov. 2017 à 23:12:07

Je pourrai pas trop dire car j'ai vraiment une grosse team remplie de TM donc ça a été très facile

Je sais juste que profites du début pour faire de l'auto attaque pour faire ta limite et remplir ta chimere

puis a 49%, il invoque son dragon, faut le tuer en 1er car sinon il t'OS

Rikku est conseillée car souvent golbez met a 10% puis enchaine un brasier X ou autre ensuite^^

Pseek

Pseek

Posté le 19 nov. 2017 à 02:24:08

Super qu'il y ait des joueurs FFBE ici ! Pour ma part j'y joue depuis avril je crois, mais ça fait quelques jours que j'ai lâché un peu.

Voici mon id : Pseek - 749 346 114. Je laisse ma Rem le plus souvent !


Échanges parfaits avec : Bleumer (x2), Guizmar, Noangla (x2), bahamut100, kerochancaptor, Akari (x2), Kaeru, squall2810 (x2), Ephraem, Cloud'soorts
rayman26

rayman26

Posté le 19 nov. 2017 à 10:40:20

bonjour
Je joue aussi a FFBE quasiment depuis sa sortie

Le seul soucis c'est qu'en ce moment je n'arrive pas a lancer le jeu, il crash pendant le chargement

Si l'un de vous a une solution, je suis preneur

Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 19 nov. 2017 à 12:38:48

Heu ...

la comme ça je dirais qu'il te manque peut être une maj (donc aller dans le google play et mettre a jour l'appli) ou une fois que tu est sur l'ecran titre ( avant la connexion donc) tu as un bouton réparer (ou quelque chose dans lke style) en bas a droite ou dernière solution, désinstaller et réinstaller ... a par  cestrois proposition, je ne vois pas ce qui pourrait t'aider.

@pseek, Je t'ajoute :) (ah bah t'as plus de place ...)

@Sleonard, j'ai essayé de t’ajouter, mais tu n'a plus de place dans ta liste ç_ç


Sleonard

Sleonard

Posté le 19 nov. 2017 à 13:15:13

Hello @Yannartheuh je vais faire de la place :)


Cardmarket > Sleonard Vinted > Sleonard60
rayman26

rayman26

Posté le 19 nov. 2017 à 14:24:58

@Yannartheuh  J'ai fais ce que tu m'as dis mais ça ne marche pas, j'ai desintaller 2 fois, et ça crash toujours pendant le chargement (apres avoir toucher l'écran titre )

Akari

Akari

Posté le 19 nov. 2017 à 14:40:01

@rayman26 le mois dernier une mise à jour m'a causé le même problème. J'ai fait restaurer à partir de l'écran titre, ça a retéléchargé la mise à jour et depuis ça fonctionne normalement 


It's not a question of can or can't. In life, there're some things you must do.

Échanges effectués : Rith, Asakura (x3), Skandrannon, romi, milo-scorpion, Elmaestro, Serapheen01, Norga, RG5014 (x2), Kitou_harper, Fr0zenCl0ud, philippe2808 (x3), antoinemandelli, lusso, Hillslion (plein de fois en comptant aussi les achats ^^), Ashura888, Minestra, koyuki, Watsuki (x2), DjidaneZokawa, Styx-AG, Pseek (x2), Julien, Kerman, Bleumer (cartes JDG), Gruic

Achats : Hillslion (cartes jap v1), Thib381, Mat_thebat, FFSeb, Aion Win, Asakura, Izanagi, Djidane, Exange, Yiruld, Romi
rayman26

rayman26

Posté le 19 nov. 2017 à 15:50:55

@Akari > J'ai egalement fait restaurer, et ça ne m'as rien fais


Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 19 nov. 2017 à 16:10:07

dans ce cas, il te reste l'option émulateur sur PC (avec nox) ...

ou tu peux demander au support ("aide" en haut a droite de la page d'accueil) pas sur qu'ils aient plus de réponses ceci dit...

rayman26

rayman26

Posté le 19 nov. 2017 à 21:39:00

Hum ouais non je suis pas sur que mon PC tiendrait l'emulateur
Je vais voir avec le support sinon, bah tant pis