Final Fantasy XV: l'attendez-vous ?
Kissifrote

Kissifrote

Posté le 10 déc. 2016 à 03:34:55

Pour l'open wolrd c'est facile de dire que c'est vide .. FF7 était un open world quand on était sur la "map-monde" c'était assez vide aussi hein ^^, je suis a 24h de jeu et je suis chapitre 3 , oui je prend mon temps et je fait les quêtes annexes et les chasses :p

GuiRolls

GuiRolls

Posté le 11 déc. 2016 à 17:13:39

Après l'avoir fini, c'est sûr qu'il manque cruellement d'éléments explicatifs dans le scénario par moments. Quelques cinématiques supplémentaires auraient rallonger la durée de vie, et permis de mieux comprendre le déroulement de l'histoire. 

Par contre pour la durée de vie de 30h, je trouve ça bien pour la trame principale. Quand on compare avec les anciens en tour par tour, la durée de vie était énorme en partie à cause des combats, mais manquaient aussi de dynamisme par moments.

 

Ce sont des jeux totalement différents, mais tout aussi bien pour moi ! :)

Zag

Zag

Posté le 13 déc. 2016 à 14:44:32

Vu que je n'ai plus vraiment le temps de jouer, 30h pour la trame principale c'est plutôt un bon point pour moi. ^=^;

Emach

Emach

Posté le 13 déc. 2016 à 15:11:29

Je veux pas dire mais ceu qui ce plaigne d'avoir fait le jeu (la trame principale) en 20h vous pouvez vous en prendre qu'a vous meme car je susi désolé mais si on joue au jeu de manière monde ouvert et pas de manière linéaire je fonce faire la trame de l'histoire et bien le jeu prend une tout autre ampleur a qui sait l'apprécier.

 

J'ai mit 20h de jeu a faire 3 chapitre en prenant le temp de récolter des minerais faire de la chasse de la pêche chercher dès trésor. Oui ca sert pas a grand chose mais c'est aussi ce qui fait toute l'immersion dans cette univers.

 

Et c'est l'une des rare fois ou je me susi dit "ce jeu j'ai pas envie de le finir je veu que ca continue le plus longtemps possible"

 

Une Pépite ! (Ca n'engage que moi hein :)