Gin837
Gin837

Gin837

Posté le 4 déc. 2017 à 21:56:33

Hello,

Je me présente moi c'est Gin (pas la boisson le personnage), je traine sur FFTCG.FR depuis quelques jours maintenant suite à la découverte de notre hobby commun et je me disais qu'il était temps que je me présente.

Fan incontesté de la série Final Fantasy depuis que l'on m'a offert FFIX lorsque j'avais 9 ans (je sais je suis un tardif), mon FF préféré restera tout de même Final Fantasy X sur lequel j'ai passé plusieurs centaines d'heures. Par ailleurs, j'ai du passer une petit 15aine d'années de ma vie à jouer un autre TCG bien connu : Magic The Gathering. Je n'ai jamais fais de réelle compétition si ce n'est des AP par ci par là et jamais vraiment mis beaucoup d'implication dans la construction de docks.

J'ai découvert FFTCG il y a 1 mois de ça lors du Hero Festival de Marseille, merci Magic Frag (petite pub au passage), et j'ai décidé de m'investir un peu plus après avoir participé à l'AP de l'Opus IV. Du coup en cherchant un peu j'ai trouvé votre communauté fort sympathique et je me suis dis que j'allais vous rejoindre, voilà voilà.


Echanges :

Avrel : Multiples échanges -> Exceptionnel
Romi : Palom VS WoL -> en cours
Maxach

Maxach

Posté le 5 déc. 2017 à 12:52:29

Welcome !

ApetimusPrime

ApetimusPrime

Posté le 6 déc. 2017 à 10:20:45

Bonjour !

Ephraem

Ephraem

Posté le 6 déc. 2017 à 11:54:24

Bienvenu à toi :D


Echange bien passé avec: David David, Squall2810, Guizmar, Eiwn, Elmaestro, helixio, Kija0321, Cloud'soorts, lestatbel
Main propre: Lastdreamer, Pseek