Japan expo CDF
Skiwy7

Skiwy7

Posté le 8 juin 2017 à 14:30:32

Bonjour à tous,

Je ne savais pas trop ou mettre ce topic donc a déplacer par les modos s'il le souhaite. 

Je voulais tout simplement savoir si c'est normal d'avoir toujours aucunes nouvelles, de détails de la CDF à Paris. 

Je me suis qualifié à Annecy sur les toutes pemières étapes il y a de ça maintenant un mois, je n'ai reçu aucun mail, aucune confirmation de mon inscription, que ce soit de la part d'abysse corp ou autre. 

Un des qualifiés ma rapporté que ce serai sur les deux jours du 8/9 juillet, mais j'aimerais savoir a quelle heure débute le tournoi etc,  pour pouvoir m'organiser ( chambre d'hotel, départ du vendredi ou aulieu du samedi etc) 

Bref si certains sont dans le même cas que moi ou si des personnes on des renseignements je suis preneur, car à un mois de la final, je ne sais pas grand chose pour ainsi dire. 

Merci ! 

Jeyster34

Jeyster34

Arbitre - Posté le 8 juin 2017 à 14:53:47

Je viens tout juste de me qualifier et je n'en sais pas plus que toi. J'avoue que le plus tôt on aura les infos le mieux ce sera. J'hésiterai pas à faire circuler ici ce que j'apprends.

On se tient au courant !


Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)
Neecow

Neecow

Arbitre - Posté le 8 juin 2017 à 14:59:17

De même, qualifié, et aucune nouvelle de la part de personne.

Miwaa

Miwaa

Arbitre - Posté le 8 juin 2017 à 16:09:16

Pas qualifié mais je pense qu'ils attendent d'avoir la liste de tous les qualifiés pour pas le faire 24 fois :)

Hillslion

Hillslion

Posté le 8 juin 2017 à 16:11:34

Tu sais, même au niveau des organisateurs, ils sont pas super informés non plus, et niveau communication c'est pas ce qu'on pourrait appeler leur point fort chez Abysse Corp... xD
J'ai beau relancer, je ne reçois pas plus de réponse.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Skiwy7

Skiwy7

Posté le 9 juin 2017 à 12:50:37

Merci pour les retours, on va patienter gentiment dans ce cas :) 

On se fera du souci le 7 au soir haha. 

romi

romi

Arbitre - Posté le 11 juin 2017 à 02:25:49

Si c'est comme à Londres pour le nat UK, le tournoi aura lieu à partir de 10h30 le samedi, donc prévoyez d'être là un peu plus tôt (sachant que le salon ouvre à 10h (voir 9h pour les préventes, en tant qu'invité y a moyen que vous soyez là dedans).


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG