Les decks des joueurs
Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 16 mai 2017 à 21:38:10

Salut,

Une idée qui me passait par la tête en écrivant un autre message,

est il possible (ou sera t'il possible dans la V2) que lorsqu'on clique sur le profil d'un utilisateur, on puisse avoir acces a sa liste de deck partagé ?

Par exemple quelqu'un propose une bonne idée de deck, et comme on trouve ses idées intéréssantes, on veut voir ses autres créations...

Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 17 mai 2017 à 10:58:16

et inversement, voir le nom du créateur dans la liste du deck pour, si on veut, pouvoir regarder les cartes de sa collection pour lui proposer des alternatives avec les cartes qu'il possède.

Et j'en profite pour rajouter une idée, avoir une fonction de recherche dans la section deck (par exemple avoir un champ pour rentrer un nom de deck, ou un nom de carte, ou encore les élements que l'on veut trouver dans ce deck).

 

Hillslion

Hillslion

Posté le 17 mai 2017 à 14:44:22

C'est quand même du archi costaud à coder et à gérer ce que tu suggères là, donc mieux vaut pas espérer ça pour le moment car je sais que notre cher admin a d'autres projets (plus intéressants selon moi).


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 17 mai 2017 à 16:45:47

Hillslion a dit :

C'est quand même du archi costaud à coder et à gérer ce que tu suggères là, donc mieux vaut pas espérer ça pour le moment car je sais que notre cher admin a d'autres projets (plus intéressants selon moi).

En fait, c'est plutôt simple, du genre 1h grand max pour faire ça. Donc ce n’est pas si compliqué. Je le ferais certainement :) bien qu'en ce moment je suis horriblement chargé niveau emploi du temps :(

Hillslion

Hillslion

Posté le 17 mai 2017 à 17:09:03

Oui après si tu recyles l'interface actuel, ça peut effectivement être moins costaud que ce que je visualise.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 17 mai 2017 à 17:13:41

deck.png

La recherche par nom est déjà fonctionnel, la recherche par élément ça prend pas plus de 30 secondes à ajouter, par contre la recherche par cartes, c'est le plus compliqué à mettre en place.

Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 17 mai 2017 à 17:47:26

A la limite, y'a pas moyen de metrte dans la description des cartes (genre de la collection) une liste de deck dans laquelle elle est utilisée ? (dans le meme genre que la liste de personnes proposant ou demandant la carte) ?

koyuki

koyuki

Posté le 17 mai 2017 à 18:27:51

Je suis pas forcément fan de faire requêter tous les deck à chaque fois que quelqu'un clique sur une carte :D

Par contre je suis d'accord pour qu'il y ait un possibilité de trouver les decks qui utilisent telle ou telle carte.


Echanges terminés :
Zlaty, Mandos, Merey, Lightning76, Omen, Strangequi, Dodge, Kerochancaptor, Amelitha, Rupturn, Bejita, Djidane, Galcien, Fervent, Ashura888, Rith, , Akari
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 4 juin 2017 à 14:46:43

Ajouté sur la V2: Recherche par Type, dans la visualisation d'une carte la liste des decks utilisant cette carte et dans le profil d'un utilisateur, la liste des decks qu'il a crée.

carteDeck.png

deckUser.png

Sora

Sora

Posté le 4 juin 2017 à 16:29:56

Ah ouais, vraiment classe Lastdreamer, vivement la V2, sinon tu crois tu crois qu'il y a possibilité aussi de rajouter ou la carte aurais etait cité dans le forum ? ou alors la possibilité au Judge de pouvoir mettre certain rulling sur une carte ou des ''What IF", comme Hillsion sur sont Blog ? 

En tout cas merci encore pour les futur amélioration et le site actuelle ! XD


Ware wa nanji… nanji wa ware… Ware wa nanji no kokoro no umi yori izuru-mono.

Transaction terminer: RG5014, Mat_theBat