Les Protège-cartes officiel
Exeldraan

Exeldraan

Posté le 9 nov. 2016 à 15:08:34

Salut à tous

J'ai une petite question concernant les protège-cartes officiels : Est-ce que le prix sera vraiment celui que l'on peut trouver sur internet ? (Sur Parkage par exemple).

Parce que si c'est le cas je trouve que c'est très cher (10€ les 60). 


" Embrace your dreams, and whatever happens, protect your honor... as SOLDIER ! "
Omega

Omega

Posté le 9 nov. 2016 à 23:45:42

Apparament oui, sur tous les sites sur lesquel je les ai vu, ils etaient a ce prix la :/

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 10 nov. 2016 à 02:58:42

C'est cher mais ce n'est pas un tarif "exceptionnel" pour du protège carte ;)

Et oui, j'ai déjà eu confirmation dans une boutique que ça serait dans cet ordre de prix ^^'

Eiki

Eiki

Posté le 10 nov. 2016 à 10:10:36

Après tu protèges uniquement les 2 ou 3 deck que tu joues vraiment en tournois avec, donc oui c'est cher, mais tu vas en mettre sur toutes les cartes de l'opus ^^


« Regardes-moi dans les yeux... Tu vas m’aimer... Tu vas m’aimer... Est-ce que ça marche ? » Linoa
Exeldraan

Exeldraan

Posté le 10 nov. 2016 à 11:44:52

Ben moi personnellement je protège toutes mes cartes (mon côté paranoïaque ^^).

Donc je pense que je vais rester sur du protège-cartes "classique" et seulement m'acheter 1 lot d'officiel pour mon deck de jeu (quand j'en ferai un).


" Embrace your dreams, and whatever happens, protect your honor... as SOLDIER ! "
Zag

Zag

Posté le 10 nov. 2016 à 11:49:18

A peine 5 ou 6 parties et les officiels FFVII se décollent déjà au niveau de l'image, vu le prix de vente c'est pas top top :/
Je vais retourner au full transparents je pense, j'aime bien le dos de carte en plus.

Dodge

Dodge

Posté le 10 nov. 2016 à 12:39:43

Toutes sleeves avec une image au dos se décollent du coup faut utiliser des sursleeves qui ne coûtent quasi rien et qui protègent nos belles sleeves FF. (Depuis que je joue à Vanguard je sursleeve tout, vu le tarot des sleeves xD)

Zag -> Des sleeves transparentes sont interdites en tournois justement car on voit le dos de la carte. Donc si tu comptes faire du compétitif orientes toi vers du Ultimate Guard ou Dragon Shield au pire des cas.

Zack Fair

Zack Fair

Posté le 10 nov. 2016 à 14:19:58

donc les dragon shiel transparante on peux pas les utiliser en tournois parce qu'on voit le dos final fantasy ? wtf

 


Joueurs aux frontières France/Suisse manifestez-vous ! ^^
Dodge

Dodge

Posté le 10 nov. 2016 à 15:06:21

Non parce que une carte est marquable de base (un peu abimée, une rayure ou autre). Du coup c'est un moyen de tricher donc toutes les pochettes doivent avoir le dos opaque pour ne pas voir à travers.

Zag

Zag

Posté le 10 nov. 2016 à 18:36:27

Ah c'est domage, par ce que dans l'absolu un protège carte ausis peut être marqué, mais bons, si ce sont les règles ^^
Bon je vais prendre des dragon shield blanc alors lors de ma prochaine commande :p