[Liévin 62800] L'Antre du Dragon - Tournoi amical format construit - 12 Août 2017
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 3 août 2017 à 16:06:07

Je serais bien intéressé pour y participer cette fois.


Il y a des gens qui partent de Lille ? Si possible, j'aimerais faire du covoiturage.

Dans le cas où personne ne part de Lille, je peux aller jusque Lens. Et dans ce cas là, y a-t-il une personne charitable pour faire la navette entre la gare de Lens et l'Antre du Dragon ? 


Edit: Je viens ! 

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 3 août 2017 à 23:58:22

J'y participe aussi bien sûr ! :)

En tout cas, ça fait plaisir de voir que tu viens jouer avec nous cette fois-ci ^^

Maxach

Maxach

Posté le 4 août 2017 à 00:53:01


Lastdreamer a dit : 

Dans le cas où personne ne part de Lille, je peux aller jusque Lens. Et dans ce cas là, y a-t-il une personne charitable pour faire la navette entre la gare de Lens et l'Antre du Dragon ? 

Oui t'inquiète !

Aaltra101

Aaltra101

Posté le 9 août 2017 à 17:45:39

Toujours qqch de prévu quand ces tournois sont programmés xD

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 10 août 2017 à 23:45:43
Ce n'est que parti remise, tu auras encore le temps de venir faire des tournois ^^
Cha0s

Cha0s

Posté le 11 août 2017 à 19:48:53

Ca m'interesserait bien de venir avec mon p'tit bout (Garçon bien sur) pas mo .. bref !

Mais il n'y a pas de gare sur Liévin ?!! Je fais Audruicq - Liévin et Calais - Liévin, aucunes recherches n'abouties.


Ca finirait à quelle heure?

Maxach

Maxach

Posté le 11 août 2017 à 21:01:17
Cha0s a dit :

Mais il n'y a pas de gare sur Liévin ?!! Je fais Audruicq - Liévin et Calais - Liévin, aucunes recherches n'abouties.

Ca finirait à quelle heure?

Il y a un arrêt mais ça dépend des trajets. En général c'est plutôt la gare de Lens.

Je pense que ça finis après 19h

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 11 août 2017 à 21:51:05

Cha0s je suis de Lille, et à la base je devais venir en train (j'ai fini par trouver un covoiturage). Si ça peut t'aider, il y a pas mal de train qui vont jusque Lens. Ensuite il y a un bus a prendre et ça prend genre 10/15min :)

Cha0s

Cha0s

Posté le 11 août 2017 à 23:37:35

Je suis avec mon fils demain, donc je verrais un autre jour, quand sa mère le prendra :)

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 12 août 2017 à 00:22:08

Étant de Liévin, je confirme qu'il vaut mieux se rendre à Lens puis prendre un bus pour rejoindre le centre ville de Liévin (qui n'est pas très loin).

Par contre, l'arrêt SNCF de Liévin qui est parfois desservis est à éviter ... Celui-ci en plus d'être très rare n'est pas une vraie gare mais juste un arrêt au milieu de la voie ferrée. En plus, c'est pas du tout à proximité du centre ville et pas très bien desservis par les lignes de bus.

En gros il faut toujours faire : Lens -> Bus jusqu'au centre de Liévin ;)