[Lille] Événements FF en Novembre à Hobby Max
MrMaw

MrMaw

Posté le 19 oct. 2017 à 01:54:07

Ouvrez vos agenda, c'est parti ! Hobby Max se lance dans l'orga de petit tournois FFTCG, on commence doucement pour le mois de novembre avec 2 Draft et 1 AP

Selon la popularité des événements ces derniers deviendrons réguliers et nous verrons pour organiser d'autres type de tournois ponctuellement  (standard par ex). 

Sachant qu'il faut être au minimum 6 pour faire du draft, pensez à prendre des deck construit dans le cas ou nous ne serions pas assez nous organiserons à la place un mini tournoi en standard construit.

Nous sommes en train de voir avec notre fournisseur pour avoir des cartes promo pour ces différents événements mais a priori cela devrais se faire sans souci ;)

Le 04/11 14h00 : Tournoi en format Draft 4 booster
Inscription : 18 € 

Le 18/11 14h00 : Tournoi en format Draft 4 booster
Inscription : 18 €

Le 26/11 14h30 : Avant première Opus IV
Format scellé 9 booster
Inscription : 40 €
16 places

Notez tout  de même que tout ceci est sujet à modifications ;)


Hillslion

Hillslion

Posté le 19 oct. 2017 à 02:55:59

Possible que je vienne à l'AP du dimanche, mais encore à voir d'ici là.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 19 oct. 2017 à 13:10:41

Je participerai aux 4 sauf s'il y a du construit ailleurs. Je ne suis pas encore très à l'aise avec le draft :).

Palourde

Palourde

Posté le 19 oct. 2017 à 15:46:04

Je pense venir à une des avant première. :)

Arkain

Arkain

Posté le 19 oct. 2017 à 19:02:55

J'ai pause 2 jours de congés expres pour, je serai la aux 2 ^^

edit : pour les draft je serai egalement la si mon taff me le permet pas sur encore

MrMaw

MrMaw

Posté le 25 oct. 2017 à 10:35:32

Petite précision sur les événements à venir. 

Finalement nous n'organisons qu'une AP, celle du dimanche, celle ci se tiendra à 14h30, nous avons 16 places.

Tout les participants recevrons un pack d'AP contenant 9 booster, 1 dès et 1 cloud promo opus IV. 

La dotation est encore à définir mais il y aura des booster et peut être d'autres cartes promo.


Les pré inscription pour l'AP seront en ligne sur le site de Hobby Max très bientôt

Maitsuya

Maitsuya

Posté le 5 nov. 2017 à 13:06:35

Je suis tellement contente qu'il y ai un évènement un dimanche, merci ! Hors de question de rater les inscriptions, j'espère qu'on y sera nombreux !