[Lille] Offre spécial sur les displays
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 29 déc. 2017 à 12:45:26

Bonjour à tous !

La boutique Au Beau Jeu de Lille propose une offre valable jusqu'au 15 janvier sur les displays opus I à IV :

  • 3 displays achetés : 1 display offert
  • 6 displays achetés : 3 displays offerts

Le display Au Beau Jeu est à 125€

Pour faciliter l'accès à l'offre, nous faisons une commande groupée, puis nous repartirons les boosters offerts entre les participants de l'offre.

Commande 1 :

  • Arkain : 2 displays (I et II) + 1 gratuit (III)
  • Ptijuvb : 1 display (III) + 18 boosters (I)
  • Lastdreamer : 1 display (III) + 18 boosters (III)
  • Yoel : 2 displays (I et IV) + 1 gratuit (?)
  • Pseek : 1 displays (IV) + 1 gratuit (II)
  • Arthur D. : 2 displays (I et III) + 1 gratuit (IV)
  • Darumacho : 2 displays (I et II) + 1 gratuit (IV)

Commande 2 :

  • Ukabu : 4 displays (2 II, 2 III) + 2 gratuits (IV)
  • Gin : 2 displays (I, III) + 1 gratuit (IV)

Commande 3 :

  • Au beau jeu : 3 displays
  • Martin : 1 displays (Opus I) + 18 boosters

Si jamais vous n'êtes pas sur la région de Lille pour retirer vos displays, je peux m'arranger pour vous expédier le display, à condition que vous payiez les frais de port.

Si l'offre vous intéresse, ne tardez pas trop, la commande doit être passée avant le 15 janvier.

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 29 déc. 2017 à 13:10:41

dafuq !? mais need ça plus tôt ! lol

ça marche en préco Opus V ?


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 29 déc. 2017 à 15:05:27

Non l'offre n'est valable que sur les Opus 1, 2, 3 et 4. Donc ça ne marche pas pour les préco Opus V.
Par contre cette offre est dû au fournisseur, donc tu peux la négocier facilement dans toutes les boutiques qui en vendent ;)

Kissifrote

Kissifrote

Posté le 29 déc. 2017 à 16:59:56

est-ce que ca veut dire qu'il y a trop de stock car trop d'invendu , donc moins de vente = moins de joueurs ? en tout cas l'offre est belle malheureusement apres noel les finances ne sont pas au top ^^

Hillslion

Hillslion

Posté le 29 déc. 2017 à 17:05:28

Non, le manque de joueurs n'en est pas la cause, c'est le calendrier qui l'est.
Beaucoup de joueurs font des commandes ou achètent avant Noël, du coup les fournisseurs ont un peu peur qu'il y ait une trop grosse baisse de ventes en janvier et février, ce qui serait totalement cohérent. => Du coup, ils font une Promo pour éviter ça.
C'est une logique commerciale classique que beaucoup de jeux appliquent, donc c'est loin d'être un mauvais signe pour FFTCG, bien au contraire.


Il faut savoir que dans les ventes d'un Opus, une très très grosse majorité des ventes se fait à partir de la pre-release et jusqu'à 3 semaines après la sortie. Après, ça chute énormément.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 29 déc. 2017 à 17:22:46

Chez moi, ça a fait : 

AP : vente de kits. autres jours : rien.

haha...

N'empêche, c’est gentil de la part de votre boutique de faire ça. Ils ne se font rien comme thune malgré la belle offre fournisseur qui leur aurait permis de vendre 9 displays plein pot (125 chez vous donc) pour l’achat de 6 (à 97€).


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 30 déc. 2017 à 10:46:56

En fait Forda c'est juste que commercialement parlant une boutique n'a rien à perdre en faisant cette offre ^^

Cette promo va susciter des ventes qui n'auraient pas eu lieu normalement. Et en plus ça évite d'avoir des stocks dormant puisque les joueurs vont repartir quasi immédiatement avec les displays ;)
En plus ça fidélise la clientèle puisque la communauté est écoutée ;)
En gros quasi que des points positifs :)

A côté rien n'empêche de racheter du stock pour elle et de profiter quand même de l'offre pour plus tard ;)

Edit : Et je parle en connaissance de cause du coût ^^

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 30 déc. 2017 à 11:17:22

Oui c’est sûr, elle se fait tjs du bénef, mais bien moins que si elle en profitait elle, c’est juste ça.

Déjà rien qu’en vendant le display à 125 c’est une bonne perte d’argent qu’elle se fait, alors en en offrant 3 derrière ... :p


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Hillslion

Hillslion

Posté le 30 déc. 2017 à 14:15:58

Ouais mais elle l'aurait déjà probablement pas vendu sans cette offre, donc au final y a quand même plus d'argent qui rentre dans la caisse ainsi je pense.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Darumacho

Darumacho

Posté le 30 déc. 2017 à 14:21:05

Juste pour info, comment comptez vous répartir les displays gratuits ?

Admettons qu'il y en ait 10 de pris (soit 7 + 3 gratuits), vous faites prix du display = 125 * 7 / 10 ?

Ou alors avez vous prévu autre chose ?