[Lille] Offre spécial sur les displays
Gin837

Gin837

Posté le 11 janv. 2018 à 09:07:35

Ouais désolé... la fatigue.


Echanges :

Avrel : Multiples échanges -> Exceptionnel
Romi : Palom VS WoL -> en cours
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 11 janv. 2018 à 10:34:35

On ne laisse pas passer ce genre d'insultes de toute façon ;)

Cezar

Cezar

Posté le 11 janv. 2018 à 10:45:55

Salut,

Tu penses que ce genre d'offre se renouvellera à l'avenir ? Les finances post-noel se me permettent pas d'en profiter maintenant mais si ça doit ré-arriver...Merci d'avance !

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 11 janv. 2018 à 11:09:38

Je ne sais absolument pas si ça se reproduira à l'avenir. Si c'était pour écouler du stock post-noël, ça n'arrivera pas avant l'année prochaine.

En tout cas, si une telle offre se reproduit, je referai une annonce ;). Dans tous les cas cette offre est une offre que Abysse fait aux marchands. Après les boutiques qui en profitent peuvent ne pas rendre le display gratuit aux joueurs. Si par exemple une boutique achète 18 displays, ils vont en avoir 9 qu'ils ne paieront pas, mais rien ne les empêche de les revendre à 125€ alors que ça leur a coûté 0...

Là pour le coup, la boutique Au beau Jeu de Lille a joué la transparence et a fait profiter de l'offre aux joueurs. La citadelle du joueur de Douai a proposé la même offre. Mais j'ai l'impression que les autres magasins en France ont préféré taire l'offre (c'est tellement plus facile de se faire 100% de bénéfice sur un display... Encore plus si c'est de la vente de boosters à l'unité...).

Gin837

Gin837

Posté le 11 janv. 2018 à 11:17:21

Elle s'appelle pas "Au beau Jeu" pour rien du coup.


Echanges :

Avrel : Multiples échanges -> Exceptionnel
Romi : Palom VS WoL -> en cours
Cezar

Cezar

Posté le 11 janv. 2018 à 13:54:55

J'avoue que ce n'est pas bien sport de la part des boutiques qui ont cachée l'info (de mon coté, je n'ai jamais eu vent de cette offre, je suis très surpris d'apprendre que c'était sensé être global sur les boutiques françaises...). Dommage, ça aurait incité à en prendre plus d'un coup.

Reste à croiser les doigts pour que ce type d'offre reviennent alors ^^

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 11 janv. 2018 à 15:11:47

Les displays sont arrivés ! Pour les Lillois vous pouvez aller chercher votre commande dès aujourd'hui.

Pour les noms Lillois, j'essaye de passer à la boutique avant Samedi, mais avec le boulot, je ne promets rien.

Pour la commande numéro 3, notamment Llmaster, il faudra encore attendre un peu, la boutique n'a pas encore reçu cette commande.

Gin837

Gin837

Posté le 11 janv. 2018 à 21:27:57

Carrément les cartons FF, ca c'est la classe.


Echanges :

Avrel : Multiples échanges -> Exceptionnel
Romi : Palom VS WoL -> en cours