[Lille] Tournoi du Bazar du Bizarre (décembre)
Hillslion

Hillslion

Posté le 27 nov. 2017 à 02:05:26

Date : 09/12/2017   présence à 14H, début du jeu à 14H30

Ville : Lille

Adresse du Tournoi  : Dernier bar avant la fin du monde (organisé par le Bazar du Bizarre)

Type du tournoi : Classique construit

Le Bazar ayant sa salle de jeu utilisée durant le mois de décembre, ils proposent de délocaliser certains tournois au dernier bar pour patienter jusqu'à janvier.
Ce sera donc le seul tournoi de décembre pour eux.

- Pas de Paf.
- Cartes promos comme d'habitude.
- Une carte promo de la version chapter du jeu sera donnée également selon le classement et le nombre de joueurs, en plus des promos habituelles, donc raison supplémentaire de venir.
- Un minimum de 6 joueurs est nécessaire pour valider le tournoi.
- 3 ou 4 rondes selon nombre de participants.

Si vous avez des échanges à faire avant le tournoi, pensez à venir éventuellement 10 minutes plus tôt pour que le tournoi puisse bien commencer autant que possible à l'heure.

Pré-inscrits:

  • Hillslion
  • Lastdreamer
  • Cedric P.
  • Holden
  • Arthur D.
  • Palourde
  • Quentin S. (Si 3 rondes)
  • Arkane
  • Ngo Tûan (Cedric M.)

*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 27 nov. 2017 à 17:40:45

Petites informations supplémentaires sur le tournoi.

Le bazar m'a confirmé la réservation auprès du Dernier Bar pour le créneau de 14h à 18h ce qui devrait être suffisant pour un tournoi à 4 rondes.

Pour ce qui est de l'arbitrage du tournoi, c'est moi qui m'en occuperai conformément à la demande du bazar. Il faut cependant 6 joueurs minimum, nous sommes à 3 confirmés pour le moment.

Holden

Holden

Arbitre - Posté le 27 nov. 2017 à 22:17:38

Faut consommer vu que c'est un bar, j'imagine?

J'en suis.

Hillslion

Hillslion

Posté le 27 nov. 2017 à 22:44:06

En effet, et à priori une boisson peut suffire pour l'après-midi. :)


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 28 nov. 2017 à 00:00:54


Hillslion a dit :

En effet, et à priori une boisson peut suffire pour l'après-midi. :)

Oui, enfin si vous bloquez des tables toute l'après midi, consommer un peu plus qu'une boisson parait quand même de circonstance ;)

Après tout, rien n'oblige le dernier bar à vous acceptez, donc autant jouer le jeu jusqu'au bout ^^

Hillslion

Hillslion

Posté le 28 nov. 2017 à 00:16:50

Tout à fait ! Je ne fais que rapporter ce qui m'a été dit, après chacun fait quoi qu'il arrive ce qu'il veut tant que le minimum est assuré ;)


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 28 nov. 2017 à 07:31:07

Le dernier bar n'est en général pas très exigeant sur la quantité à consommer :). 

Mais effectivement, si on veux pouvoir recommencer l'opération en cas de besoin, autant faire bonne impression !

Arkane

Arkane

Posté le 28 nov. 2017 à 15:58:10

Je me mets en maybe, je sais pas ce que j'ai ce weekend là encore :S

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 4 déc. 2017 à 14:23:32

Petit UP pour vous dire qu'il reste de la place pour ceux qui le désir.