Malleus (44)
Malleus

Malleus

Posté le 20 avr. 2018 à 09:57:10

Bonjour à toutes et tous

Je profite d'une panne téléphonique au travail pour me présenter ici :)

 Donc moi c'est Jonathan "Malleus", bientôt 31 ans et je suis sur Nantes.

"Fan" de Final fantasy depuis plus de 15 ans déjà (c'est écrivant ce genre de chose que tu prends un coup de vieux !) et aimant les cartes sans pourtant ne mettre jamais investit plus que cela dans aucun TCG auparavant.

J'ai acheté un starter FF7 fin 2016 et un FF10 mi 2017 pour ma "collection FF" sans m'y intéressé plus que ça, cependant après un dépoussiérage de ladite collection il y a quelques semaines, j'ai décidé de m'y intéressé un peu plus d'où ma présence ici.

Apres avoir lu une bonne partie des sujets sur le forum, lu les règles et regarder quelques vidéos, je suis toujours dans le flou sur pas mal de sujet, reste plus cas vous poser toute un tas de question :).

Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 20 avr. 2018 à 15:54:14

Bienvenue dans la communauté FFTCG !

N'hésite pas à poser des questions si tu en as.

Tu peux aussi prendre tes marques en jouant via le software OCTGN (voir la section dédiée sur le forum). Ça permet d'avoir toutes les cartes afin de faire le deck que tu aimerais tester avant d'investir dans des cartes à l'unité ou des displays ;)

Si jamais tu te lances sur octgn, je me ferai un plaisir de t'aider dans tes premières parties (pour prendre en main le soft ainsi que FFTCG) :)

Bon.jeu !


Umbrae ego sum
Guizmar

Guizmar

Posté le 20 avr. 2018 à 17:46:50

Bonjour et bienvenue !

Je vois que tu es sur Nantes. Un tournois est organisé par le Temple du jeu le vendredi 27 avril. Il se déroulera à l'AJFJ (75 rue d'Allonville, https://www.facebook.com/ltdj.fr/photos/a.192630537473493.50900.131535706916310/1645334208869778/?type=3&theater).

Ça serait l'occasion pour venir découvrir le jeu et faire quelques parties !

Malleus

Malleus

Posté le 23 avr. 2018 à 13:52:47

Merci a vous.

Pour l Octgn je voulais y jeter un oeil se weekend, mais le soleil en a décidé autrement, mais je testerai quand j'aurais un peu de temp.


Pour le 27 à l ajfj, j'ai prévu d'y passé, surtout que j'habite dans la meme rue, apres cela dépendra des horaires de Mme :) .