Mazalas des Vosges (88)
Mazalas

Mazalas

Posté le 19 juil. 2018 à 17:18:45

Bonjour à tous et toutes

Je me présente Quentin, 30 ans et tout nouveau joueur sur FFTCG. J'ai acheter tout récemment un pack de 3 deck de démarrage. mon principale point de jeu sera sans doute à nancy vu qu'il n'y a presque pas de joueurs dans le coin d'Epinal. Mais je compte bien remédier a ça dans les mois à venir.

J'ai hate de rencontrer des joueur du grand est et d'en découdre avec mes deck de débutant et bien sur d'en découvrir plus sur le jeu.

En attendant je vous souhaite une bonne journée à tous et toutes.

Gruic

Gruic

Posté le 19 juil. 2018 à 17:36:12

Bienvenue parmi nous.


2018 : qualification championnat de France. 2019 : qualification championnat d'Europe. 2020 : coronavirus. Discord de l'asso 7D : https://discord.gg/HXsA6qyqN9
Amelitha

Amelitha

Posté le 19 juil. 2018 à 17:52:51

Salut, et bienvenue :)

Si t'as l'occasion de pousser jusqu'à Metz pour les tournois les samedis, n'hésite pas !

Il n'y a malheureusement plus beaucoup de joueurs réguliers sur Nancy...

Je t'invite à checker les dates des tournois sur le site de la Caverne du Gobelin, et/ou à t'inscrire sur le groupe FFTCG Metz/Nancy sur FB si tu utilises.

Au plaisir ! ^^

Pizza54

Pizza54

Posté le 19 juil. 2018 à 18:39:49

Salut Quentin. Je suis un joueur de Nancy à la base mais comme l'a dit Amelitha, les joueurs réguliers de Nancy se font de plus en plus rares. Du coup, tu peux soit monter à Metz afin de rencontrer la communauté qui est ma foi fort sympathique ;-) soit on peut se donner rdv sur nancy selon tes disponibilités. Perso, je serai en vacances samedi midi si tu veux commencer à taper le carton ;-)