"Mes sujets créés"
Minicron

Minicron

Posté le 12 janv. 2017 à 13:45:11

Bonjour,

Tout d'abord, toutes mes excuses si cela a déjà été remonté mais je n'ai rien vu à ce sujet dans les 4 dernières pages...

Parce qu'un cas pratique est souvent plus parlant. Aujourd'hui je souhaite mettre à jour mon post d'échanges pour ne pas créer de doublons. Sauf que pour cela, il me faut déterrer mon topic du forum... Parcourir les pages jusqu'à retomber sur le miens etc... Bref, c'est pas méchant, mais ça pourrait être plus pratique avec par exemple sur notre profil utilisateur une option "Mes sujets créés" par exemple. Cette liste permettrait de parcourir la liste des sujets dont on est l'auteur et le tour est joué !

Bon courage pour le site.

 

Oz

Oz

Posté le 12 janv. 2017 à 13:52:42

Je trouve que c'est une très bonne idée !

Voir même si c'est possible sur le profil d'un autre membre de voir la liste de ses posts.

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 12 janv. 2017 à 14:06:01

C'est une très bonne idée dans les 2 cas ;)

Et non, ne t'en fais pas il ne me semble pas que cette idée ait déjà été évoquée :)

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 12 janv. 2017 à 14:26:23

Cette fonctionnalité est déjà implémenté sur la V2 du site, un peu de patience cette nouvelle version du site devrais sortir (je l'espère) avant la sortie de l'Opus II. En attendant pour cette version du site, je vais plus m'occuper de la correction de bug :)