Mieux vaut tard que jamais.
Ephraem

Ephraem

Posté le 7 oct. 2017 à 20:58:53

Hello la communauté,

le titre est évocateur n'est ce pas ? ^^

Bon... il n'y a pas de présentation type, donc je vais faire de mon mieux pour remplir les trous.


Nom/Prénom: Lemoine Nicolas

Pseudo: Ephraem (c'est une longue histoire et à moins que vous soyez joueur de rp sur un forum Saint Seiya, vous ne pouvez pas la connaître ^^)

Ville: Lille


Comment j'ai atterri ici ? C'est une bonne question ça, la réponse est super simple... ou pas avec moi ^^

Plusieurs fois, en passant au magasin "Le Bazar du Bizarre", j'ai vu les cartes FFTCG (pas compliqué quand on y passe tous les jours). Jusqu'à maintenant, je n'avais pas vraiment fait plus attention que ça, les sous ne le permettant pas. Quand soudain, il y a quelques mois, j'ai pu avoir le plaisir d'acheter mon premier pré-construit (le type-0, parce que je ne connaissais pas les personnages encore). Après avoir admiré les cartes, je me suis dit... "Tiens et si j'achetai d'autres cartes pour la collection", me voilà donc de retour au Bazar pour acheter trois boosters opus 3 et avoir l'agréable découverte de tomber sur un Bibi légendaire foil. Ce qui fait que j'ai continué, afin d'améliorer mon premier deck, le transformant complètement. J'ai même découvert le site grâce à l'un des vendeur du Bazar, qui en faisait la pub et qui m'a beaucoup arrangé, car le site est bien mieux que mon tableau excell ^^


Voili voilou... que dire de plus... je ne sais pas...


Ah je sais :D je suis ravi d'avoir pu affronter des joueurs de Lille et de pouvoir les ré-affronter dans de prochain tournoi.


Echange bien passé avec: David David, Squall2810, Guizmar, Eiwn, Elmaestro, helixio, Kija0321, Cloud'soorts, lestatbel
Main propre: Lastdreamer, Pseek
Hillslion

Hillslion

Posté le 7 oct. 2017 à 21:29:25

Si t'étais au tournoi aujourd'hui, ça a donné quoi ton résultat ? :)
Puis bah au plaisir de se rencontrer pour les fois prochaines ;)


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Ephraem

Ephraem

Posté le 7 oct. 2017 à 21:34:12

On a du être séparé en deux groupes, donc les vrais résultats sont faussés :/ mais j'ai fini deuxième de mon groupe, avec 1 défaite et 2 victoires ^^


Echange bien passé avec: David David, Squall2810, Guizmar, Eiwn, Elmaestro, helixio, Kija0321, Cloud'soorts, lestatbel
Main propre: Lastdreamer, Pseek
Hillslion

Hillslion

Posté le 7 oct. 2017 à 21:38:39

Bah c'est plutôt pas mal du tout 2ème sur 6 ! t'as joué contre qui ? ^^


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Ephraem

Ephraem

Posté le 7 oct. 2017 à 21:50:28

Alors euh... comme tu le sais, j'ai du mal avec les noms :P du coup je ne peux absolument pas te le dire ^^

Je me souviens que du dernier match, c'était la seule fille du tournoi, qui s'appelle Perle. Si les deux autres (qui ont surement une meilleure mémoire que moi) sont dans le coin, vous pouvez intervenir ^^


En tout cas, comme j'avais pas encore Sazh et que j'ai loupé le Chevalier Oignon la dernière fois, maintenant je les ai ^^


Echange bien passé avec: David David, Squall2810, Guizmar, Eiwn, Elmaestro, helixio, Kija0321, Cloud'soorts, lestatbel
Main propre: Lastdreamer, Pseek
Hillslion

Hillslion

Posté le 7 oct. 2017 à 22:09:15

J'ai pas encore rencontré Perle mais elle est ici sur le forum, donc ça ne saurait quoi qu'il arrive tarder je pense ^^
Ne sachant pas qui était là dans ton groupe, difficile de trouver les noms, mais je sais que ce n'étaient donc pas Thierry, ni Lucien ni Adrien. :p


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Arkain

Arkain

Posté le 7 oct. 2017 à 22:10:19

Ah un lillois de plus, bienvenue ^^

Hillslion

Hillslion

Posté le 7 oct. 2017 à 22:13:53

Bah t'étais dans le même groupe que lui aujourd'hui au tournois, Arkain, visiblement =)


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Ephraem

Ephraem

Posté le 7 oct. 2017 à 22:15:27

La prochaine fois, en plus des points, je devrais prendre les noms en notes ^^


Eh oui, un lillois de plus :D


Echange bien passé avec: David David, Squall2810, Guizmar, Eiwn, Elmaestro, helixio, Kija0321, Cloud'soorts, lestatbel
Main propre: Lastdreamer, Pseek
Arkain

Arkain

Posté le 7 oct. 2017 à 23:31:20

Hmm j'etais pas dans la pool avec Perle donc je ne pense pas s'il l'a affronté


NB : remarque j'ai  pas fait trop gaffe avec le retard j'ai du partir un peu précipitement