Mieux vaut tard que jamais.
Pseek

Pseek

Posté le 8 oct. 2017 à 01:33:53

Hello et bienvenue !

Je pense que j'étais dans ta pool ce matin mais je ne sais plus si j'ai joué contre toi... J'étais Cédric P avec un mono Eau si jamais.


Échanges parfaits avec : Bleumer (x2), Guizmar, Noangla (x2), bahamut100, kerochancaptor, Akari (x2), Kaeru, squall2810 (x2), Ephraem, Cloud'soorts
Ephraem

Ephraem

Posté le 8 oct. 2017 à 01:40:55

Alors Cédric P, ça c'est sur j'ai vu le nom dans la liste ^^ après mono eau... avec Tidus L qui remontait dans la main à chaque fois que je voulais le tuer avec Odin ? ^^


Echange bien passé avec: David David, Squall2810, Guizmar, Eiwn, Elmaestro, helixio, Kija0321, Cloud'soorts, lestatbel
Main propre: Lastdreamer, Pseek
Pseek

Pseek

Posté le 8 oct. 2017 à 01:47:44

J'avais Tidus L, mais je ne sais plus si je l'ai sauvé :p


Échanges parfaits avec : Bleumer (x2), Guizmar, Noangla (x2), bahamut100, kerochancaptor, Akari (x2), Kaeru, squall2810 (x2), Ephraem, Cloud'soorts
Hillslion

Hillslion

Posté le 8 oct. 2017 à 01:58:32

Eh bah, va falloir faire travailler un peu plus la mémoire les gars xD


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 8 oct. 2017 à 01:59:03

On aura peut être l'occasion de se croiser à un tournoi aussi prochainement si tu joues sur Lille ;)
Dans tous les cas, bienvenue à toi :)

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 8 oct. 2017 à 07:50:43

Bienvenu à toi ^^.

Tu as dû me voir alors :), avec mon T-Shirt, cela ne devrait pas être trop dur à savoir qui je suis. Nous n'étions pas dans la même pool par contre, peut-être une prochaine fois ! Au plaisir de jouer contre toi une prochaine fois !

Arkain

Arkain

Posté le 8 oct. 2017 à 09:29:43

Ah non le tidus L qui remontais ca devait etre moi Fabien, avec zemus qui le faisait passer imblocable 5 fois d'afilé ^^

Ephraem

Ephraem

Posté le 8 oct. 2017 à 11:39:59

Donc Pseek, Cédric P, ça devait être le premier tour (après, tu te souviens peut être d'avoir joué contre un type-0 trio color ^^)


Arkain, Fabien, donc c'est toi le Tidus qui remontait :p c'était pas gentil de faire ça ^^ heureusement que j'avais de quoi récupérer Odin sur la troisième manche ^^


Shin, oui on se verra sûrement ^^ mais pas le 21, je suis déjà fauché... surtout si je veux acheter mon jeu à la fin du mois :/ après, je passerai sûrement au magasin, donc si j'ai le droit de venir faire un petit coucou, ça sera déjà ça. 


Lastdreamer, comme j'étais coincé dans le coin pendant trois heures, j'ai pas vraiment pu voir les t-shirts de tous le monde (pourtant y en a toujours des biens ^^)


Quand deux membres du staff sur Lille :o les lillois sont en force ? ^^


Echange bien passé avec: David David, Squall2810, Guizmar, Eiwn, Elmaestro, helixio, Kija0321, Cloud'soorts, lestatbel
Main propre: Lastdreamer, Pseek
Arkain

Arkain

Posté le 8 oct. 2017 à 14:40:16

le type 0 tu es donc Nicolas de mémoire c'est ca ? ^^

Ephraem

Ephraem

Posté le 8 oct. 2017 à 15:06:12

Exactement,  mais c'était marqué dans la présentation ^^


Echange bien passé avec: David David, Squall2810, Guizmar, Eiwn, Elmaestro, helixio, Kija0321, Cloud'soorts, lestatbel
Main propre: Lastdreamer, Pseek