Mitsuomi, Genève, Suisse
Mitsuomi

Mitsuomi

Posté le 12 janv. 2017 à 22:33:56

Hello tout le monde,

Je m'appele Mathieu j'ai 28 ans et je vis à Genève en Suisse. Je collectionne les cartes en général depuis un certain nombre d'années. Je suis plus tellement joueur mais il m'arrive de faire quelques parties de magic de temps à autre avec des amis. Je me suis lancé dans les fftgc uniquement pour la collection. Il me manque à ce jour une seul carte et les deux promo pour être full set.

Au plaisir de partager avec vous ^^

Hillslion

Hillslion

Posté le 12 janv. 2017 à 22:36:10

welcome ^^


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Zack Fair

Zack Fair

Posté le 12 janv. 2017 à 23:54:36

bienvenue, c'est rare de voir des genèvois... il te manque quelle carte ???


Joueurs aux frontières France/Suisse manifestez-vous ! ^^
Mitsuomi

Mitsuomi

Posté le 14 janv. 2017 à 10:33:45

Merci de l'accueil ^^ Il me manque que Prishe pour finir le set normal que je recherche activement ! Sinon les deux promos également ^^

Zack Fair

Zack Fair

Posté le 14 janv. 2017 à 12:25:08

Je l'ai en trop je pense si d'ici là tu la trouves pas je te dirais quand je rentre


Joueurs aux frontières France/Suisse manifestez-vous ! ^^
HGS Genève

HGS Genève

Posté le 25 juil. 2017 à 12:17:38

Salut,


Je viens d'ouvrir une boutique aux Pâquis et j'essaie tout doucement de constituer une communauté de collectionneurs et joueurs. A titre informatif, j'ai reçu les booster pour l'opus III ce matin et je pense être le seul à les avoir dès aujourd'hui en Suisse :)

Bon, dans tous les cas, n'hésitez pas à me contacter ou à passer directement au magasin (Helvetia Games Shop Genève - Rue Jean-Antoine Gautier 9-11), ça me fera plaisir de vous offrir un café et de discuter un bout.


Bonne semaine,

Joseph

milo-scorpion

milo-scorpion

Posté le 25 juil. 2017 à 15:20:15

ah eh bien c'est une bonne nouvelle ça HGS,

nous sommes un groupe de personne sur Genève également et nous bougeons a chaque fois sur Annecy car personne sur Genève (ou Suisse) ne veut faire de tournoi, ou promouvoir un peu plus FFTCG.

Si une boutique veut bien mettre en avant ce jeu et faire des events, tu peux compter sur nous !!! (Nous sommes 6 pour le moment), et il y a encore tous ceux du site sur Genève en plus ^^


échanges effectués sur le site avec :
** Groumph ; Slybaoth ; Bestlinks ; Akari ; Hillsion ; Neecow ; Norga ; néofrager ; Lawlz ; Forda ; Rith ; Saiz2 ; neko94 ; Jackhahl ; FrozenCloud, Satsumi **
Zack Fair

Zack Fair

Posté le 27 juil. 2017 à 19:52:51
Genève et les alentours c'est galère pour jouer/trade voir acheter des cartes parfois 

Joueurs aux frontières France/Suisse manifestez-vous ! ^^