Mono Feu Midrange Contrôle
Feefye

Feefye

Posté le 22 oct. 2017 à 12:33:33

Je joue Mono Feu depuis quelques mois et je trouve le deck particulièrement fort, notamment contre les autres decks controles ou aggros.

Voici la liste incluant des modifs qui seront testées bientôt: qu'en pensez-vous:

Avant (24)
2 * feu.gif  feu.gif[1-005R] Guerrier de la lumière Guerrier de la lumière
 
3 * feu.gif  feu.gif[3-017L] Bibi Bibi
 
3 * feu.gif  feu.gif[3-149S] Bibi Bibi
 
3 * feu.gif  feu.gif[2-024R] Rosso Rosso
 
3 * feu.gif  feu.gif[1-189S] Tifa Tifa
 
3 * feu.gif  feu.gif[3-024R] Rubicante Rubicante
 
3 * feu.gif  feu.gif[2-023H] Rubicante Rubicante
 
3 * feu.gif  feu.gif[2-007L] Xande, premier empereur Xande, premier empereur
 
1 * ten-bres.gif  tenebres.gif[2-147L] L'Empereur L'Empereur
 
Invocation (8)
3 * feu.gif  feu.gif[1-018L] Bahamut Bahamut
 
3 * feu.gif  feu.gif[2-019R] Belias, le Titan Belias, le Titan
 
2 * feu.gif  feu.gif[1-190S] Bahamut Furie Bahamut Furie
 
Soutien (18)
3 * feu.gif  feu.gif[1-010C] Mage noir Mage noir
 
3 * feu.gif  feu.gif[1-003C] Mage Rouge Mage Rouge
 
3 * feu.gif  feu.gif[3-021C] Artilleur Artilleur
 
2 * feu.gif  feu.gif[2-009R] Selphie Selphie
 
1 * feu.gif  feu.gif[2-012R] Tellah Tellah
 
2 * feu.gif  feu.gif[1-030R] Lebreau Lebreau
 
2 * feu.gif  feu.gif[1-188S] Zangan Zangan
 
2 * feu.gif  feu.gif[3-015R] Valseur 2 Valseur 2
Kubo

Kubo

Posté le 23 oct. 2017 à 11:05:47
Je vois beaucoup de EAU / VENT , je me demande comment ton deck sans sort contre ? aeriths R, plus minwu  ,et je sans ton deck plus très efficace , surtout avec l'arrivé de dorgan , en plus de la yuna H ,j'ai vraiment du mal a me sentir menacé par ce deck 
Sora

Sora

Posté le 23 oct. 2017 à 11:26:05

Je dirais que ça manque de Palom (OP3) pour les éventuelle MU vs Water,Water/Wind, je jouerais aussi Brynh plutôt que le Bahamut, qui fera du 7000 dans la gratuité avec des CP contrairement a Bahamut qui te fera dépenser une carte pour le faire.