Ned', pour vous servir (ou presque!)
Nedounet

Nedounet

Arbitre - Posté le 23 nov. 2017 à 14:57:25

Bonjour tout le monde.

J'ai déjà posté par endroit, mais je me suis dit que me présenter ne ferait pas de mal non plus ! Du coup, rentrons dans le vif du sujet.

Je réponds au doux nom de Ned', (IG et IRL globalement, sisi), et cela n'a absolument rien à voir avec les Simpsons : je n'ai d'ailleurs jamais vraiment regardé le truc.

J'ai commencé les TCG avec Yugioh il y a... longtemps ? A la sortie je dirai, avec quelques tournois, sans trop me mettre à fond compététivement dedans pour cause de moyen. J'ai aussi tâter du Magic avec des amis (Affinity et Twin Exarch étaient mes préférés en modern). Après un long passage sur Hearthstone (plutôt mage/druide/démo, mid-range à controle, avec un bon vieux War Reno Jackson à l'époque pour quand je voulais emmerder quelqu'un pendant 45mn), je suis passé à FFTCG il y a un mois. Des amis m'ont mis dedans, j'essayais de pas regarder pour pas tomber dedans, et me voilà.

Côté FF, j'ai jamais trop jouer car ma famille était plutôt côté Nintendo, mais FFVI c'est une tuerie, et je recommande carrément FFXIV. :)

Je suis un gros compétiteur dans l'âme. Certes participer et jouer c'est très bien, mais à un tournoi, la personne qui s'amuse le plus, souvent, c'est quand même celui qui gagne à la fin. J'ai tendance à me mettre à fond dans les choses quand je commence, et je ne fais pas les choses à moitié.

Je suis sur Dijon, mais je suis dispo pour jouer via TTS/OCTGN/Discord le soir et le WE pour ceux qui veulent. Si vous voulez juste parler du jeu, c'est volontiers aussi, j'adore ça.


Sinon, je joue aussi à Super Smash Bros Melee sur GameCube compétitivement, et je suis dispo pour jouer, en ligne ou IRL, sur ça aussi.

Des bisous :v

Gruic

Gruic

Posté le 23 nov. 2017 à 15:15:53


De nouveau bienvenu à toi.


2018 : qualification championnat de France. 2019 : qualification championnat d'Europe. 2020 : coronavirus. Discord de l'asso 7D : https://discord.gg/HXsA6qyqN9
Arkain

Arkain

Posté le 23 nov. 2017 à 16:02:12

Bienvenue a toi !


Par contre les FF ont justement été des exclus Nintendo jusqu'au 6 xD

Nedounet

Nedounet

Arbitre - Posté le 23 nov. 2017 à 16:44:43

Oui en effet, mais je t'avoue que même si parfois je me sens vieux, J'ai 26 ans, ce qui limite un peu l'accès aux plus vieux jeux : le premier que j'ai vu était le VIII (je me moquais de mon cousin qui tambourinais sur sa manette pour le Turbo de certaines GF mais se plantait à chaque fois).