NemKo de Metz (57)
NemKo

NemKo

Posté le 2 mai 2018 à 22:36:06

Salut tout le monde !

Je me présente, Kevin, 26 piges et comme vous l'aurez compris, je suis de Metz.

Je possède une petite association de gaming et geekerie (en pause actuellement), je joue aux jeux vidéos de plateaux etc depuis que j'ai 3 ans. D'aussi loin que mes souvenirs vont, j'ai un jeu dans les mains ôo

Tout nouveau sur FF TCG mais ado j'ai passé un nombre incalculable entre amis et en tournois sur du Yu-Gi-Oh. J'ai touchotté à Magic mais aucun feeling entre nous. La friendzone. Après j'ai essayé un peu tout ce qu'on me proposait. 

Enfin voilà ! Si y a des Lorrains montrez vous ici :)

cladlink

cladlink

Arbitre - Rédacteur - Administrateur - Posté le 3 mai 2018 à 07:36:33

Bienvenue à toi :)

Je peux te proposer de rejoindre ce groupe :

https://m.facebook.com/groups/134732976995909?tsid=0.02163656019999549&source=result 

Je suis pas de Metz ou de Nancy mais je connais cette petite communauté qui bienveillante et accueillante :)

A bientôt :)

Fémur Limpide

Fémur Limpide

Posté le 3 mai 2018 à 09:49:48

Salut et bienvenue à toi ! 
Oui je te conseille de rejoindre la page FB Final Fantasy TCG Nancy/Metz. Il y a pas mal de monde et c'est plus simple de trouver des gens disponibles pour jouer en semaine (souvent les mercredi ou jeudi au gobs).

Camus00

Camus00

Posté le 3 mai 2018 à 19:49:46

Nous serons ravi de t'accueillir dans la communauté, un membre de plus, qui plus est espérons le régulier, on ne crache pas dessus^^. On ne te mangera pas (sauf un peu au début, mais ça fait pas mal).

Au plaisir de te voir bientôt.