Opus 2 Image Pack
Jeyster34

Jeyster34

Arbitre - Posté le 13 mars 2017 à 12:12:26

Salut à toutes et à tous,

J'ai laissé un message à la personne qui s'occupe de FFTCG sur OCTGN afin de savoir si un pack d'images pour les cartes de l'Opus 2 était prévu. Ça fait bien 1 semaine et je n'ai pas eu de réponse, mon message est même encore en attente de modération... vous avez une idée de qui est la personne en charge de tout ça et comment la contacter ?

Le top aurait été d'avoir l'Opus 2 sur OCTGN avant les avant-premières pour les préparer un peu, mais là je rêve !

A+ !


Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)
Hillslion

Hillslion

Posté le 13 mars 2017 à 13:38:23

Il reste encore une bonne partie de cartes qui ne sont pas encore trouvables, donc je pense que ça le sera quand tout sera dispo publiquement.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Shoux60

Shoux60

Posté le 25 mars 2017 à 17:01:01

https://www.dropbox.com/s/uf0uc9hxkf072v6/OpusTwo_ImagePack.o8c?dl=0

Le voilà :p


Echanges en cours :
Anthony Pochet
Djidanezokawa

Echanges terminés :
Wohlrajh : Parfait :)
Miiwaa : Parfait :) x2
Thomaba : Parfait :)
Sléonard : en main propre, Parfait :)
Asakura : Parfait :)
Bahamut-74 : Parfait :)
Tiamatt : Parfait :)
kingfantasy : Parfait :)
Eiki : Parfait :)
Noangla : Parfait :) x2
Rith : Parfait :)
Amelitha : Parfait :)