Opus 2
NightFaller

NightFaller

Posté le 9 nov. 2016 à 17:46:45

Bonjour/Bonsoir

J aimerai savoir si l Opus II est datée en France je suis un peu impatient de le voir

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 9 nov. 2016 à 18:16:55

Pas encore de date, juste une estimation, fin février / début mars normalement. Par contre, cela sera un petit Opus (pas beaucoup de nouvelles cartes, mais je n'en sais pas plus), l'Opus III sera quant à lui un gros opus.

Zack Fair

Zack Fair

Posté le 9 nov. 2016 à 18:57:47

efffectivement petit opus début d'année

 


Joueurs aux frontières France/Suisse manifestez-vous ! ^^
Exeldraan

Exeldraan

Posté le 10 nov. 2016 à 11:46:17

Ah c'est cool ça ^^

Et il y a combien d'opus sortis au Japon ?


" Embrace your dreams, and whatever happens, protect your honor... as SOLDIER ! "
Katagena

Katagena

Posté le 10 nov. 2016 à 13:32:45

Au moins 7 si j'en crois cette page

Mais on m'avait dit 12 je crois.

 

On retrouve ce qui devrait être une partie de l'Opus 2 ici d'ailleurs. On peut déjà se rendre compte que la version Japonaise est bien différente de la version à laquelle on joue (et cela ne semble pas être un mal de profiter de cette version révisée)

 

Et on voit que des cartes "Chapitre 2" font déjà partie de "Opus1". Par contre, il semblerait que des cartes comme "Ifrit" ou "Leviathan" auront de nouvelles versions avec de nouveaux textes (ce qui apporte pas grand chose je trouve, vu qu'on peut jouer plusieurs versions d'un même nom tant que c'est x3 par référence; m'enfin bon, ça change rien).

Zack Fair

Zack Fair

Posté le 10 nov. 2016 à 14:21:08

il me semble qu'ils vont justement adaptés nos cartes pour le japon


Joueurs aux frontières France/Suisse manifestez-vous ! ^^
Lionhearts

Lionhearts

Posté le 20 nov. 2016 à 01:04:08

 Forda

 le 2016-11-18 23:53:38

D'après le distributeur du jeu aux US, la deuxième extension sortirait en mars prochain et comporterait 148 cartes...

http://www.gtsdistribution.com/pc_product_detail.asp?key=393CBDA9ED9A409183F22D4B8266D632 

 

Je déplace ça, ici


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Hero_Twins

Hero_Twins

Posté le 20 nov. 2016 à 11:27:59

La vache ça va vite arriver ! ^^ J'imaginais que l'opus 2 ne sortirait pas avant la fin de l'année prochaine.

Et du coup l'opus 3 sortira quand lui ? A la fin de l'année prochaine ? Si vous avez des infos moi je prends :)

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 20 nov. 2016 à 11:31:04

Les japonais ont eu droit à une extension tous les 6 mois environ, je pense qu'on va légèrement plus vite pour rattraper le retard...

Mais c'est vrai que ça va faire mal au portefeuille, surtout que l'Opus II sort en même temps que la Nintendo Switch!!! :p


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 20 nov. 2016 à 11:40:33

Il est prévu un opus tous les 3 mois à la base, mais je pense que ça sera plus tous les 4 mois :)