[PARIS (75)] - "Ligue FF TCG" au Repaire du Dragon tous les Jeudis de 17h00 à 19h00
romi

romi

Arbitre - Posté le 8 janv. 2017 à 23:48:54

Bonjour à tous !

Je créé ce topic au nom du magasin "Le Repaire du Dragon", qui m'a autorisé à prendre en charge la gestion d'une Ligue FF TCG.

Pour ceux qui ne connaitraient pas le système de Ligue (utilisée dans Yu-Gi-Oh!), il s'agit d'une "compétition" entre participants de la-dite Ligue uniquement se déroulant sur un mois complet, avec un classement et une répartition de lots à la fin du mois en fonction des points cumulés à chaque participation.

Voci les règles :

- Une victoire = 3 points, draw = 1 point, lose = 0 point.

- Un draw est uniquement possible si un match ne se finit pas avant 19h05. Draw automatique cas échéant (aucun abus ne sera accepté :p )

- Chaque joueur peut faire autant de matchs que possible durant toute la durée de la Ligue. Il est cependant impossible de faire une partie deux fois contre la même personne.

- Tout résultat annoncé entre 17h00 et 19h05 est comptabilisé dans le classement final.

- Places limitées à 16 joueurs (capacité boutique)

L'idée est donc de vous encourager à venir chaque semaine afin d'augmenter vos chances de gagner la ligue du mois !

Pendant tout le mois de Janvier, la participation à la Ligue sera GRATUITE avec à la clé des Sephiroth PR-001 foil et non foil pour tous.

Par la suite, à partir de Février, la Ligue deviendrait payante (10€/mois) avec en dotation la promo du mois en cours mais également 100% de la PAF répartie parmi les participants en lot de votre choix (boosters, starter decks, tapis, bons d'achat ...)

Ce topic servira également de lieu afin de mettre à jour la Ligue en cours et voir le classement global.

 

Nom du Tournoi : Ligue Final Fantasy TCG

Date : Tous les Jeudis de 17h à 19h00

Ville : Paris

Adresse du Tournoi : Le Repaire du Dragon - 44 Boulevard de Magenta, 75010 Paris (accès depuis Gare de l'Est, Jacques Bonsergent ligne 5 ou République) 

Type du tournoi : Ligue de 2 heures. Matchs en BO3.

Cash Prize  : En fonction du classement à la fin du mois 

Lien de l'event  : Ce même topic

Contact Boutique01 44 84 70 69 ou lerepairedudragon@wanadoo.fr

 

Si vous avez n'importe quelle question sur le fonctionnement de l'événement, n'hésitez pas à me demander en MP ou sur ce topic.


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
romi

romi

Arbitre - Posté le 8 janv. 2017 à 23:50:03

Ligue du mois de Février commencée le 02/02/2017 (Terminée !) :

Participants :

1er LARROUY Nicolas - 63 points

2ème BLANCHARD Yohan - 60 points

3ème ACHIN Anthony - 57 points 

3ème LEQUESNE Léo - 57 points

5ème BLEUSE Benjamin - 42 points

6ème AKMESE Din - 30 points

7ème  MOUEZA Christopher - 18 points

8ème PAJOT Christophe - 15 points

9ème HOUNGNIKPO Sorel - 12 points

10ème BETRY Romain - 9 points

11ème GODONOU Mehdi- 3 points

12ème GLOAGUEN Tristan - 0 points


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 9 janv. 2017 à 00:30:49

Je suis intéressé par avoir des retours sur ce format, une fois le mois de Janvier terminé si tu peux nous faire un petit résumé de comment ça s'est passé, je ne suis pas contre ^^

romi

romi

Arbitre - Posté le 9 janv. 2017 à 00:37:25

Bah le seul retour que je pourrais te donner c'est sur le nombre de participants. Le gérant est prêt à prendre une enveloppe par semaine afin d'assurer un lot maximal à la fin du mois pour un maximum de joueur.

Le principe de rendre la ligue de ce mois gratuite a pour but d'attirer les gens au format et voir si ça les fera venir par la suite :)

Il y aura également en + un tournoi par mois à priori.


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
Neecow

Neecow

Arbitre - Posté le 9 janv. 2017 à 08:29:18

J'y serais tous les jeudi ;)

Athénétil

Athénétil

Posté le 9 janv. 2017 à 09:38:20

Très intéressant, hélas, c'est pas dans mon coin, je suis dans le coin de St quentin en Yvelines :-S

Ømën

Ømën

Posté le 9 janv. 2017 à 11:17:33

J'y serais surement aussi ! :)


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
Yu

Yu

Posté le 9 janv. 2017 à 12:11:49

J'essaierais de venir mais j'aurais peut-être du retard

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 9 janv. 2017 à 13:03:16

J'essaierai d'être là spirituellement.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Fervent

Fervent

Moderateur - Arbitre - Posté le 9 janv. 2017 à 13:04:03

Présent de même ! Pour le coup c'est bon pour moi :)