Pays Francophone (Belgique, Suisse etc..)
milo-scorpion

milo-scorpion

Posté le 9 févr. 2017 à 09:00:05

Milo Scorpion Suisse (France voisine mais c'est tout comme) !


échanges effectués sur le site avec :
** Groumph ; Slybaoth ; Bestlinks ; Akari ; Hillsion ; Neecow ; Norga ; néofrager ; Lawlz ; Forda ; Rith ; Saiz2 ; neko94 ; Jackhahl ; FrozenCloud, Satsumi **
Zack Fair

Zack Fair

Posté le 26 juil. 2017 à 15:11:58

Bonjour,

Zack Fair, Genève (Suisse).

Je ne connais pas vraiment de magasins actifs dans les alentours mais je suis dispo pour jouer et échanger avec les gens vers genève voir lausanne et aux frontières françaises.


Joueurs aux frontières France/Suisse manifestez-vous ! ^^
Shin_le_Berlinois

Shin_le_Berlinois

Posté le 10 août 2017 à 19:05:47

Salut,


Shin de Genève (Suisse)

J'ai commencé à collectionner les cartes depuis la sortir de l'opus 1, mais j'ai réellement commencé à apprendre le jeu il y a deux semaines :P

Je suis chaud pour jouer avec d'autres joueurs de la région à "l'arène de duel" à Genève par exemple ou ailleurs (je passe aussi régulièrement au Micromania de Val Thoiry pour les gens à la frontière).





Yiruld

Yiruld

Arbitre - Posté le 7 oct. 2017 à 17:07:29

Salut !

Yiruld, FLEURUS (Belgique)


Merci :D

FFSeb

FFSeb

Posté le 17 mai 2018 à 11:18:52

Hello, les gars, je sais que c pas en Suisse, mais on est pas tres loin, je vous invite a venir au shop a Thonon 40 Avenue de Geneve, SoukoGames
On organise, pas mal de Freeplay et tournoi FF, d'ailleurs il y a la qualif ce week, si vous le desirez >

https://www.facebook.com/events/158290664859856/

https://www.facebook.com/SoukoGames.fr/?ref=bookmarks

Sill Valt

Sill Valt

Posté le 16 avr. 2019 à 18:14:57

Vous pouvez m'ajouter pour la Belgique. Mettez Tournai, c'est la ville à côté de mon village.

Comme je suis juste frontalier, genre vraiment à quelques mètres de la frontière, je ne sais pas si vous pouvez aussi m'ajouter au nord de la France...

Je vois qu'il y a des joueurs à Lille et St Amand, ce n'est pas loin de chez moi.