[PlayMat] Tapis de jeu personnalisés, pas chers, et bonne qualité !
Newaark

Newaark

Posté le 16 mars 2017 à 16:33:40

Merci pour vos retours !

@Ruptur oui je ferai attention à ça avant d'envoyer !

Gaven

Gaven

Posté le 17 mars 2017 à 19:28:17

helixio a dit :

On m'a demandé plusieurs fois si je pouvais repartager le fichier de base, le voila :o)

Base tapis de jeu

Salut Helixio, si j'ai retiré le design de mes messages c'est parceque BEAUCOUP TROP de gens venaient l'utiliser sans aucun remerciement, message, rien. Etant déçu de ce genre de reaction j'ai supprimé les liens de mes posts et ne le donne qu'en cas de MP gentil accompagné d'un "Bonjour - Merci" :)


"This is it ... This ... is your story ... it all begins here !"
Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Amelitha

Amelitha

Posté le 17 mars 2017 à 19:55:24

J'ai pas repris le design, mais en tout cas, merci d'avoir partagé l'adresse du site ^^

Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 17 mars 2017 à 23:04:13

Gaven a dit :

Salut Helixio, si j'ai retiré le design de mes messages c'est parceque BEAUCOUP TROP de gens venaient l'utiliser sans aucun remerciement, message, rien. Etant déçu de ce genre de reaction j'ai supprimé les liens de mes posts et ne le donne qu'en cas de MP gentil accompagné d'un "Bonjour - Merci" :)

Salut Gaven,

Tu as raison de le signaler... J'avoue avoir utilisé ton design récemment et je ne t'ai pas remercié pour ton travail. 

Donc merci beaucoup ^_^

J'attends mon playmat avec impatience à présent ! 


Umbrae ego sum
Ruptur

Ruptur

Posté le 18 mars 2017 à 20:57:44

Du coup, voici le rendu final :) C'est vraiment de très bonne qualité, fidèle à la photo d'origine (aucune déformation, aucuns pixels flagrants).

938196DSC0051.jpg

helixio

helixio

Posté le 18 mars 2017 à 22:28:39

Super. Très sympa ton tapis.


Mes Echanges effectués :

Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.
Zakura

Zakura

Posté le 18 mars 2017 à 23:48:23

Pour avoir celle avec les zone ressemblant au tapis de base  il faut le préciser ou ils captent directe ? 

et au niveau des taille ça correspond à quoi ? 

Merci  ^^ 

Gaven

Gaven

Posté le 19 mars 2017 à 10:20:27

Zakura a dit :

Pour avoir celle avec les zone ressemblant au tapis de base  il faut le préciser ou ils captent directe ? 

et au niveau des taille ça correspond à quoi ? 

Merci  ^^ 

Pour les zones faut le faire sois-même, en fait tu leur envoie une image et ils l'impriment donc faut faire le montage :) 


"This is it ... This ... is your story ... it all begins here !"
Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Zakura

Zakura

Posté le 19 mars 2017 à 10:51:06

Salut merci de ta réponse t'en aurait un de dispo de montage ? car j'ai aucun logiciel de retouche et j'en ai jamais l'utilité d'ailleur donc j'y connais rien ^^

Newaark

Newaark

Posté le 2 avr. 2017 à 19:37:59

Yo !

De retour, avec le tapis ! Livré en une semaine, pas de soucis, la qualité est très bonne, pour un total de 28 euros sur montapisdejeu.com :)
Le format d'origine : 1920*1120

Super content du résultat, donc voilà, pour ceux qui hésitaient, vous avez un avis de plus :)

305875IMG20170401231058.jpg